Remboursements kilometriques amiotsteph - Dernière réponse le 24 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'était légal de rembourser les frais kilométriques des salariés d'une association, lorque ceux éffectues comme trajet : domicile - entreprise et entreprise-domicile. Quel est le texte de référence? Merci d'avance Stéphane 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Il n'y aurait rien d'illégal. Il faut simplement l'inscrire au contrat. Réponse 2 / 2 amiotsteph Auteur Merci pour cette réponse. Mais il y a t il un montant plafond, car je suppose qu on ne doit pas pouvoir tout rembourser sans que l etat ponctionne quelque chose. Discussions similaires indemnité kilométrique pour une garde à domic mamia09 Fraude aux frais réels Liloukat Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 Contrôle fiscal suite à déduction des frais kilométriques Pau Line Frais réèls non reconnus et forte somme récla sebastien78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BarbieTM Contributeur Bonjour, Il n'y aurait rien d'illégal. Il faut simplement l'inscrire au contrat.
Réponse 2 / 2 amiotsteph Auteur Merci pour cette réponse. Mais il y a t il un montant plafond, car je suppose qu on ne doit pas pouvoir tout rembourser sans que l etat ponctionne quelque chose.