Oliveraie gard (30) Françoise - Dernière réponse le 24 janv. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerai connaitre le prix du mètre carré pour une oliveraie de 2000 m2 située à Aubais, près de Sommières (gard), que j'envisage de mettre à la vente. Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Rapprochez vous de votre mairie ou de votre notaire ou encore d'une agence immobilière pour connaître le prix. Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Contactez les agences de la commune, la Mairie et autres services. + Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade achat de ma maison par un promoteur dorable petite question ! vente créations en bonbons vicounette Législation sur la vente de confiserie GwenInk Vente easy cash regréttée ! Clydee26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Rapprochez vous de votre mairie ou de votre notaire ou encore d'une agence immobilière pour connaître le prix.