2 baux pour un appartement
mimosa
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement dans un appartement avec une amie . Nous sommes toutes les deux des étudiantes non boursiers . Le propriétaire nous a dit qu'il peut nous faire deux baux pour l'appartement sachant que l'appartement est de 445 euros . Dès lors , je ne sais pas combien je vais toucher en caf ni ce que va toucher mon amie ,est ce que ca sera une colocation ?
Merci pour vos réponses .
Je vis actuellement dans un appartement avec une amie . Nous sommes toutes les deux des étudiantes non boursiers . Le propriétaire nous a dit qu'il peut nous faire deux baux pour l'appartement sachant que l'appartement est de 445 euros . Dès lors , je ne sais pas combien je vais toucher en caf ni ce que va toucher mon amie ,est ce que ca sera une colocation ?
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- 2 baux pour un appartement
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Baux commerciaux - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Indice baux commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
3 réponses
Bonsoir,
2 baux ? Pour un même appartement ?
Pourquoi pas une simple colocation ?
C'est très bizarre...
Cordialement
2 baux ? Pour un même appartement ?
Pourquoi pas une simple colocation ?
C'est très bizarre...
Cordialement
OUI parce que si on fait une simple colocation on ne touchera pas grand chose par contre je ne sais pas comment ca marche avec 2 baux .... est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !
Bonsoir,
je crois avoir trouvé le poteau rose... et je dois vous avertir du caractère sans doute frauduleux de ce stratagème.
Si j'ai bien compris vous comptez faire établir deux baux mentionnant chacun un seul nom pour obtenir plus d'aides de la CAF (APL).
Ceci est illégal, c'est de la fraude. Il faut un seul bail.
Cdt
je crois avoir trouvé le poteau rose... et je dois vous avertir du caractère sans doute frauduleux de ce stratagème.
Si j'ai bien compris vous comptez faire établir deux baux mentionnant chacun un seul nom pour obtenir plus d'aides de la CAF (APL).
Ceci est illégal, c'est de la fraude. Il faut un seul bail.
Cdt