Clé de répartition

baigura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 17:48
baigura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 18:11
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec un concubin, j'ai apporté un apport important et lui beaucoup moindre, nous avions fait un pret pr completer l'achat de la maison.
séparation, vente de la maison, remboursement anticipé. je demande à mon notaire de revoir la clé de répartition vu que sur l'acte de l'achat était notifié 66% pour ma part et 34% pour mon ex mais basé sur un remboursement total du pret. car si j'accepte cette répartition mon ex recupere davantage que son apport initial sachant que le prix de la vente de la maison est bien en dessous du prix initial.
ma question: suis je dans le droit à demander la révision de la clé de répartition?
pourquoi mon notaire m'en n'a til pas informé?
merci pour vos réponses,
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 17:58
bonjour : de toutes façons, vous pouvez tout à fait demander. Il est possible qu'il n'ait pas fait attention à la différence d'apport personnel. Et il est indispensable d'en tenir compte.

Faites une copie des documents, et passez au fluo ces éléments et donnez le lui.
0
baigura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 18:11
merci pour votre réponse je vais ps me laisser faire.
0