Non présent à l'entretien

Lili - 21 janv. 2011 à 16:08
 Von Von - 21 janv. 2011 à 18:52
Bonjour,
je suis licencié pour inaptitude mais je ne veux pas aller à l'entretien ,dois- je prévenir ,alors que s'est une tres mauvaise entente?

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
21 janv. 2011 à 16:11
0
Je vous remercie et je viens d'aller voir mais c'est inscrit que l'employeur peut reconvoquer ,alors que faire ?je n'y connais absolument rien;merci àvous
0
Bonjour

Vous avez été déclarée inapte à tout emploi dans l'entreprise?

Quant doit avoir lieu l'entretien préalable?

Dans la convocation que vous votre employeur a dû vous envoyer en courrier recommandé avec avis de réception, est-il précisé que vous pouvez vous faire assister par un conseiller?

Par ailleurs, si vous n'assistez pas à l'entretien, l'employeur n'a aucune obligation de vous reconvoqué même si vous le lui demandez. Ce sera à son bon vouloir.

Quel est la nature de votre contrat, CDD ou CDI?

Merci d'apporter des réponses aux question pour que le forum puisse vous renseigner sur vos droits.

Bien à vous
0
Oui c'est indiqué que je peux etre assisté mais je n'irai pas ,il y a eu trop de malentendu entre nous ;.et je suis en CDI,mais j'ai peur qu'il le fasse expres de me reconvoquer ;merci d'une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour

Libre à vous de ne pas vous rendre à cet entretien, de toute façon vous avez été déclarez inapte, mais à quoi?

A tout emploi dans l'entreprise ou uniquement à votre poste avec obligation pour votre employeur de vous reclasser à un autre poste?

Merci d'apporter cette précision au forum ce qui nous permettra de vous indiquez plus précisément la suite de la procédure qui en découlera et également de vous renseigner sur vos droits.

Cordialement
0