Virement européen.. bonhomme7 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 3 réponses Bonsoir, J'ai effectué un virement européen samedi 15/01 et aujourd'hui 21/01 mon compte bancaire n'a toujours pas été débité. Est-ce normal ? ps: je suis chez fortis Merci. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bonhomme7 Auteur Personne peut me répondre ? Réponse 2 / 3 Duduche11 Banque ordonnatrice Fortis ? (quelle agence et quel pays?) Banque destinataire Fortis ?(quelle banque, quel pays ?) Merci des précisions Réponse 3 / 3 bonhomme7 Auteur Banque ordonnatrice --> Fortis (belgique) Banque destinataire --> Raiffeisen (luxembourg) Discussions similaires Virement européen émis par ma banque sans accord MeloYa Ils ont fait un virement sur mon cpte j ai plus de tel cas Vero Problème avec le compte de mes enfants Magical93 "Virement émis" Utilisateur anonyme Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Duduche11 Banque ordonnatrice Fortis ? (quelle agence et quel pays?) Banque destinataire Fortis ?(quelle banque, quel pays ?) Merci des précisions
Réponse 3 / 3 bonhomme7 Auteur Banque ordonnatrice --> Fortis (belgique) Banque destinataire --> Raiffeisen (luxembourg)