Probleme de voisin

CHRISJUJU - 20 janv. 2011 à 12:34
 CHRISJUJU - 25 janv. 2011 à 19:31
Bonjour,
Je vous expose mon cas , ma voisine m'a envoyé un rar en disant que j'avais coupé les branches de ces sapins et endommagé une cloture mais a l'endroit decrit il n'ya jamais eu de cloture et je n'ai jamais touché a ces sapins , que dois je faire pour me défendre ? car la je suis perdu je ne la connais meme pas !!!!

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
23 janv. 2011 à 10:42
Bonjour

si aucunes branches n'ont été coupées, prendre des photos (d'ensemble, de près).
Et pareil pour la clôture.
Voir le médiateur en mairie (gratuit)

Bon courage
1
j'ai fait des photos mais on ne voit pas grand chose , les sapins sont si vieux et pourri ...
merci en tout cas
0
Bonjour,

Vous avez tout intérêt à rencontrer votre voisine pour chasser ce malentendu.
0
je suis allée la voir mais elle maintient ses dires et elle m'a insulté , ca fait dix ans qu' on est voisin , si j'avais voulu couper ses branches je n'aurai pas attendu aussi longtemps
0
Votre voisine est apparemment de mauvaise foi; dans ce cas, laissez faire: elle pourrait seulement porter plainte contre vous, mais elle aura du mal à prouver que c'est vous qui êtes à l'origine des dommages.
0
Je vous remercie ca me rassure un petit peu
0