Nuisance sonores
piixelle10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 09:47
piixelle10 - 24 janv. 2011 à 12:04
piixelle10 - 24 janv. 2011 à 12:04
A voir également:
- Nuisance sonores
- Nuisances sonores jeux de ballon ✓ - Forum Voisinage
- Modèle de lettre contester les nuisances sonores dont on vous accuse - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore coq ✓ - Salon des propriétaires
- Nuisance sonore compresseur frigorifique - Forum Immobilier
4 réponses
Vous devriz le signaler à votre Mairie, faire une lettre explicative, en précisant que vous avez un bébé. Souvent, le Maire intervient auprés du Directeur de l'Ecole, pour dire qu'il faut cesser ce "tapage nocturne" car il s'agit bien d'un "tapage nocturne".. Essayez ce moyen, et ensuite vous penserez à la pétition. Bien à vous.
Bonjour colinette merci pour ta reponse , j'y avais penser y allez a la mairie mais aparamenet le patron de l'ecole de dance y et dejas allez mais bon sa perciste tout le temps tout ls voisin ont nom marre mais apres je trouve louche qu'il soit allez lui a la mairie ! donc je vais y aller et voir se quont peut faire en totu cas merci
Franchement cela m'étonnerait fort qu'e votre "faiseur de bruit" soit allé à la Mairie. Ne perdez plus de temps, rentrez en contact avec le maire et préparez au besoin, une lettre explicative, pour dire toutes les nuisances occasionnées par ce "tapage nocturne".. et profitez-en pour demanander à être relogée dans un endroit calme et sans ces bruits insupportables. Amicalement.