Nuisance sonores

piixelle10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 09:47
 piixelle10 - 24 janv. 2011 à 12:04
Bonjour,
Je vie en face d'une ecole de musique qui et insonorisé !
apres plusieur visite chez eux en leur demandent de baisser le son car parfois sa va jusqu'a 23h ayant un bebe c'esdt vraiment inpossible a vivre j'ai l'inpression d'avoir le concert chez moi baterie chant tamtam etc etc... j'ai meme appeler la police cela na rien fait il arrete a 22h (pour pas etre considerer comme nuisance nocturne) j'aimerai savoir que faire j'avais penser a une petition pour peut'etre changer leur locaux qu'il soit sonoriser ou autre ....

apres si quelqu'un connait comment je pourrai rediger une petition et combien de signature me faudra t'il . merci

4 réponses

Vous devriz le signaler à votre Mairie, faire une lettre explicative, en précisant que vous avez un bébé. Souvent, le Maire intervient auprés du Directeur de l'Ecole, pour dire qu'il faut cesser ce "tapage nocturne" car il s'agit bien d'un "tapage nocturne".. Essayez ce moyen, et ensuite vous penserez à la pétition. Bien à vous.
0
Bonjour colinette merci pour ta reponse , j'y avais penser y allez a la mairie mais aparamenet le patron de l'ecole de dance y et dejas allez mais bon sa perciste tout le temps tout ls voisin ont nom marre mais apres je trouve louche qu'il soit allez lui a la mairie ! donc je vais y aller et voir se quont peut faire en totu cas merci
0
Franchement cela m'étonnerait fort qu'e votre "faiseur de bruit" soit allé à la Mairie. Ne perdez plus de temps, rentrez en contact avec le maire et préparez au besoin, une lettre explicative, pour dire toutes les nuisances occasionnées par ce "tapage nocturne".. et profitez-en pour demanander à être relogée dans un endroit calme et sans ces bruits insupportables. Amicalement.
0
J'y avais justement pensé a demander a etre reloger mais aurai je des frais de caution ? etc .... mais j'y et songer , lundi prochain je passe a la mairie en tout cas et je vais voir se quond peut faire
0