A voir également:
- Problème pour payer la maison de sante parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 23:28
21 janv. 2011 à 23:28
Bonsoir
Est-ce que vous ne pouvez pas vendre la maison familiale pour payer la maison de retraite. Voyez avec le tuteur ou le juge à mon avis ce serait une bonne solution. Sinon au décès de votre belle-mère vos beaux frères et belles soeurs toucheront leur part, tout comme vous, alors que vous seuls aurez payé !!!.
Est-ce que vous ne pouvez pas vendre la maison familiale pour payer la maison de retraite. Voyez avec le tuteur ou le juge à mon avis ce serait une bonne solution. Sinon au décès de votre belle-mère vos beaux frères et belles soeurs toucheront leur part, tout comme vous, alors que vous seuls aurez payé !!!.
Bonjour, malheureusement la loi est contre vous, pas normal, mais comme toujours ce sont ceux qui travaillent pour réussir qui sont puni .
Une seule chose qui vous reste à faire pour éviter de payer, faites un emprunt, amélioration de maison, si vous êtes propriétaire, changer votre voiture.
Et oui, c'est triste, mais c'est la seule façon de ne pas payer
bon courage
Une seule chose qui vous reste à faire pour éviter de payer, faites un emprunt, amélioration de maison, si vous êtes propriétaire, changer votre voiture.
Et oui, c'est triste, mais c'est la seule façon de ne pas payer
bon courage
22 janv. 2011 à 08:50