RECUPERER HEURES SUP PENDANT PREAVIS
Fermé
lestreve
Messages postés
19
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon entretien préalable suite à un licenciement économique. Je suis commercial et j'ai cumulé en un an plus de 700 heures supplémentaires. J'ai un contrat de 35h.
Le tableau de mes heures sup a été envoyé tous les mois à mon boss et au DRH.
Il m'a envoyé un email début janvier en me demandant d'arrêter les heures sup et de les récupérer.
A priori cela n'est pas légal. Il ne peut me demander de récupérer ces heures sup pendant la période du préavis ?
Surtout que mon préavis est d'un mois et que cumulées, mes heures sup représentent 20 semaines !
Je ne compte pas partir avec les 20 semaines payées mais au moins avec une somme qui me permettrait de voir venir les 2/3 mois qui arrivent.
Avez-vous des infos sur le sujet ?
Merci d'avance.
Je viens d'avoir mon entretien préalable suite à un licenciement économique. Je suis commercial et j'ai cumulé en un an plus de 700 heures supplémentaires. J'ai un contrat de 35h.
Le tableau de mes heures sup a été envoyé tous les mois à mon boss et au DRH.
Il m'a envoyé un email début janvier en me demandant d'arrêter les heures sup et de les récupérer.
A priori cela n'est pas légal. Il ne peut me demander de récupérer ces heures sup pendant la période du préavis ?
Surtout que mon préavis est d'un mois et que cumulées, mes heures sup représentent 20 semaines !
Je ne compte pas partir avec les 20 semaines payées mais au moins avec une somme qui me permettrait de voir venir les 2/3 mois qui arrivent.
Avez-vous des infos sur le sujet ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupération heures supplémentaires pendant préavis
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
5 réponses
par ce que je n'ai pas eu le temps de les récupérer. J'ai récuperé quelques jours (9 au total) mais en travaillant de 60 à 70 heures par semaine cela est très difficile de les récupérer.
Bonjour
Merci d'éviter les doublons.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5119617-remboursement-avance-sur-com-commercial
+
Merci d'éviter les doublons.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5119617-remboursement-avance-sur-com-commercial
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question