Estimation à la place du relevé réel

fifille - 17 janv. 2011 à 22:36
 fifille - 18 janv. 2011 à 13:50
Bonjour,

je me retrouve confrontée à une situation des plus épouvantables..en effet, je paie mensuellement erdf , jusqu'à présent un technicien venait tous les débuts décembres et quelques jours après une facture m'était envoyée et je me devait de rêgler la difference si mes prélevements de l'échéancier n'étaient pas suffisants. hors erdf m'envoie une facture mi janvier avec deux prélevements en février et mars et des sommes importantes.
je consulte ma facture et je me rend compte qu' ils m' ont fais une estimation et au dessus de ce que j'ai consommée.(rien a empêché la releve car ils l'on toujours fait de l'exterieur en mon absence)
j'appelle le service afin de leurs expliquer, ma facture était soi disant en controle mais les prélevements étant enregistrés c'est à moi de faire le rejet et on m' annonce le geste commerciale qui est de ne pas me faire payer le déplacement du technicien???
résultat ma banque m'annonce des frais de rejets à 12.80 le rejet.... erdf ne veux rien savoir. est ce que quelqu'un peut m'informer sur les démarches à suivre afin que ce qui n' est pas de ma faute ne me soit pas imputable.merci pour les informations
salutations

1 réponse

Si vous pensez que cette estimation est faussé faites vous meme un relevé de votre compteur et portez ces chiffres chez edf ils vont vous refaire une facture avec les bons relevés. Faites cela rapidement avant que le prélèvement de février passe sur votre compte.
0
Bonjour,
un technicien est effectivement passé relevé le compteur une nouvelle facture va bien être faite, mais les deux prélevements de février et mars ne peuvent être retiré par edf il me faut en faire le rejet et les frais liés sont pour moi ce qui est quand même incroyable qu' edf ne puisse pas les annulés??? du coup les sommes sont importante et non justifiés alors que faire????
MERCI
SALUTATIONS
0