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zoulou33
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18 janv. 2011 à 15:54
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Bonjour
Normalemen oui car défaut après c'est au magasin et au cas par cas de. Va les voir et arranges toi avec la eprsonne concernée, tu fais au mieux et gardes ton sang froid. Ne t'énerves pas surtout mais fais valoir ferment tes droits.
Normalemen oui car défaut après c'est au magasin et au cas par cas de. Va les voir et arranges toi avec la eprsonne concernée, tu fais au mieux et gardes ton sang froid. Ne t'énerves pas surtout mais fais valoir ferment tes droits.
J'ai parlé avec la caissière je lui ai expliqué que les trous étaient surement dus à un antivol etc elle m'a demandé le ticket de caisse et ensuite après avoir parlé avec sa collègue, elle m'a dit que le remboursement n'était pas possible, un avoir non plus, soi-disant parce qu'ils n'étaient pas au courant et vu l'état du tee-shirt ils ne pourraient plus le revendre (en gros ç'aurait été une perte que de me rembourser) donc elle m'a proposé de faire le tour du magasin pour un échange meme si je lui ai dit que j'avais pris le dernier 40 et que je n'avais rien prévu d'acheter encore. Alors j'ai fouillé le magasin et j'ai trouvé le même tee-shirt en 40 mais dans une couleur différente que j'ignorais (surtout que c'était pas rangé au même endroit). Heureusement.
Mais bon je me demande quand même si les enseignes ont le droit d'avancer un tel argument pour ne pas rembourser ...
Mais bon je me demande quand même si les enseignes ont le droit d'avancer un tel argument pour ne pas rembourser ...
zoulou33
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ça c'est leur problème. Toujours est t'il que tu as le tee shirt et voilà.
Défaut non vu par le vendeur = obligation de remboursement ou d'échange même si c'est marqué ni repris ni échangé.
Défaut non vu par le vendeur = obligation de remboursement ou d'échange même si c'est marqué ni repris ni échangé.