Que faire si j'ai pas déclaré mon argent placé a la caf ... Signaler Chesterlucas - Dernière réponse le 1 févr. 2024 2 réponses Je ne travaille plus depuis 9 mois et qd j'ai touché RSA j'ai pas déclaré mon argent placé 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler politesse Bonjour, Je pose ma question. Merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler Germinal49 Bonjour Si tu le déclares là, à ta prochaine déclaration trimestrielle, les intérêts perçus à la fin de l'année 2023, tu seras dans les clous. Ton RSA diminuera donc d'autant, pendant le trimestre à venir. Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Contrôle Caf Chocolat CAF séparation mais même logement mawiie89 Controle CAF à domicile Stou Rappel caf délais virement Loggan17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Germinal49 Bonjour Si tu le déclares là, à ta prochaine déclaration trimestrielle, les intérêts perçus à la fin de l'année 2023, tu seras dans les clous. Ton RSA diminuera donc d'autant, pendant le trimestre à venir.