3 réponses
Il est difficile de porter un jugement sur une affaire comme la vôtre avec un seul "son de cloche".
Bonjour
En fait j'attends, des réponses de personnes qui auraient connu la même persécution, et de savoir comment elles ont réagi et comment elles se sont défendues.
Je ne peux pas vous mettre en relation avec mon interlocutrice de ma banque J'ai en ce qui me concerne par contre tous les justificatifs qui pourraient être nécessaires
Cordialement
En fait j'attends, des réponses de personnes qui auraient connu la même persécution, et de savoir comment elles ont réagi et comment elles se sont défendues.
Je ne peux pas vous mettre en relation avec mon interlocutrice de ma banque J'ai en ce qui me concerne par contre tous les justificatifs qui pourraient être nécessaires
Cordialement
16 janv. 2011 à 18:53
Je vous en dirai plus sur l'Afub plus tard mais ils sont assez réactifs je trouve
A bientôt
10 févr. 2011 à 17:53
Je tenais à vous donner des infos sur mon problème avec la Banque
L'Afub m'a conseillé de débuter par contacter le médiateur. J'en ai informé ma banque
J'ai reçu il y a 2 semaines une lettre d'excuses et un remboursement de tous les frais Ils reconnaissent leurs torts et c'est déjà bien
N'hésitez donc pas à vous défendre parfois cela remet bien les pendules à l'heure
A +