Abus par susceptibilité

Perplexe - 15 janv. 2011 à 19:30
 Perplexe - 10 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,

J'ai constaté plusieurs irrégularités sur mon compte

Des espèces déposées et créditées 1 semaine après, un chèque perdu, une lettre de change acceptée alors que je l'avais refusée en accord avec mon fournisseur (vous l'avez compris nous sommes une entreprise) Sans tenir compte de ces disfonctionnements le 4 janvier des prélèvements m'ont été refusés Cela a engendré plus de 150 euros de frais (bonne année)
Quand j'ai appelé ma conseillère pour lui demandé des explications, elle s'est vexée et depuis elle refuse tout paiement a bloqué notre carte de téléphone et pratiquement chaqe jour je commence la journée avec 70 euros de frais bancaires

J'ai fait un courrier au responsable de l'agence principale au médiateur et à l'afub Du côté de L'AFUB, j'ai eu un contact, pour le médiateur c'est récent donc rien à dire mais le directeur de lbanque Le crédit lyonnais n'a donné aucun signe de vie
Imaginez : avant la discussion avec ma conseillère on m'a même octroyé un chéquier (alors que j'avais un découvert non autorisé mais qui se régularise chaque fois dans la journée) L'accord a été contresigné par la conseillère et 1 semaine après Demande d'explication et Blocage complet
Montant des frais à ce jour plus de 300 euros
Qu'en pensez vous ?


merci pour vos réponses



t

3 réponses

Que ressort-il du contact avec l'AFUB ?
0
Merci d'avoir lu mon commentaire mais pour le moment je ne veux influencer personne dans les prochaines réponses Je souhaiterai d'abord savoir ce que les membres en pensent et si cela leur ai déjà arrivé

Je vous en dirai plus sur l'Afub plus tard mais ils sont assez réactifs je trouve

A bientôt
0
ONJOUR

Je tenais à vous donner des infos sur mon problème avec la Banque

L'Afub m'a conseillé de débuter par contacter le médiateur. J'en ai informé ma banque

J'ai reçu il y a 2 semaines une lettre d'excuses et un remboursement de tous les frais Ils reconnaissent leurs torts et c'est déjà bien


N'hésitez donc pas à vous défendre parfois cela remet bien les pendules à l'heure


A +
0
Il est difficile de porter un jugement sur une affaire comme la vôtre avec un seul "son de cloche".
0
Exact, Germain
C'est pour cela que je doute d'une action efficace d'une association de défense.
0
Bonjour

En fait j'attends, des réponses de personnes qui auraient connu la même persécution, et de savoir comment elles ont réagi et comment elles se sont défendues.

Je ne peux pas vous mettre en relation avec mon interlocutrice de ma banque J'ai en ce qui me concerne par contre tous les justificatifs qui pourraient être nécessaires

Cordialement
0