ACCUSATION E VOL PAR UN TIERS

mbolo - 15 janv. 2011 à 06:26
 bulou - 15 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,
Mon époux travaille dans le milieux de la logistique.
Une rupture conventionnelle de contrat de travail est en cours.
Son N+1 l'a convoqué hier pour l'informer que le gardien de l'entreprise l'avait vu partir avec des colis (un aspirateur, des poêles, une cafetière, un appareil photo numérique)qui dépassaient du coffre de sa voiture le 31 décembre 2010, à toute vitesse.
La seule voiture présente sur le parking était celle de mon époux pour raison d'inventaire.

Mon mari a été informé par son N+1 que de fortes suspicions planaient sur lui lorsque mon époux lui a demandé s'il le traitait d voleur.

Que pouvons-nous faire pour nous défendre s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
15 janv. 2011 à 12:58
hello

pour le moment si ce n'est que verbal vous ne pouvez rien faire !
2
si votre époux est innocent demandez une confrontation avec le gardien pour voir s'il a bien rapporté les propos qui lui sont attribués .s'il n'a pas de preuve et qu"il maintien ses dires déposez plainte pour dénonciation mensongère et calomnie .quant il va voir que vous allez lui causer des ennuis il va se rétracter .il faut qu'il sente que vous n'allez pas vous laisser calomnier .je trouve bizarre qu'il ait vu en détail le contenu du coffre sans intervenir immédiatement.je pense que tout cela est un coup monté pour vous indemniser à minima en vous culpabilisant .
0