Recours permis raté ?? Pas de loi ?

Jecaille - Modifié par micheld33 le 18/02/2011 à 14:32
gtrkf Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 17:58
Bonjour, Avis au connaisseur de loi, avocats etc...

Alors oui j ai effectuer quelque recherche sur la question mais je n ai pas trouver de reponse concrète.

J explique mon cas :

J ai passé mon permis pour la 2eme fois il y a peu.
Certe la 1ere fois je le meritai pas mais la n est pas la question.

Je tiens d abord a preciser que je l ai passé a lyon les 2 fois (le rhone est le departement francais le + dur de france pour l obtenir c est une realité!!)

Ma question est sur mon 2eme passage

Jai fais bien 40h de conduite je dirai, je suis alaise au volant et tout et tout
Lors de mon 2eme passage tous c est très bien dérouler (note tres importante)
Mais voila j ai été recalé... pourquoi ??

Aucune raison !! oui oui veridict... le pire cest que je suis meme passé devant chez moi donc je connaissais la route par coeur!! jai VRAIMENT effectué tous mes controle et meme les manoeuvre jai souris vu la simplicité
Le patron de l auto ecole etais present ds la voiture lors des passages et peu le temoigner, je n ai fais aucune erreur !! Et jpeux vous dire qu il a bien la soixantaine et qu il est très exigeant
Jai obtenu 17,5/40 (il faut 20 pour le permis) sans aucun justificatifs (pas obligatoire??)
Point a signaler (je sais pas si important) mais jai pas eu de conduite autonome lors du passage (allé savoir pourquoi ca aussi)
Mais l inspecteur avait l air tres pressé

Encore si j etais le seul peut etre que voila que je dirai sa pourrai passé.
Le truc le + surprenant, cest que cest que l on etait 3 a passé a la suite avec la meme auto ecole et le meme inspecteur
Les 2 autres n ont également commis aucune erreur et ont obtenu 18.5 et 19.5!! oui 19.5 il a mis a une fille qui a fais accompagné en + pour vous dire a quel point l inspecteur peut etre c**

Jai bien entendu demander les reocours possible a l auto ecole et ils m ont repondu qu il valait mieu rien fair parcequ ils etaient capable de retarder mon dossier pour le repassé !

Je cris au SCANDALE !!
Alors il suffit que la tete des eleves plaise pas ou encore qu il soit raciste pour pas le donner sans aucune raison meme avec un temoin!!

Je cris meme a l ESCROQUERIE, je pense que l inspecteur savait avant meme que l on passe qu il ne le nous donnerait pas !!

Arnaque, magouille, scandale... voila ce que cest!!!

MERCI DE VOS REPONSES ET DE VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

tu veux connaitre pire situation, j'ai passé mon permis 3 fois,1ere fois 17.5, apres 19.5 et ce matin resultat encore 19.5
c tout simplement scandaleux!!!
0
je suis allée voir mon auto ecole cet apres midi
il ny a rien à faire
ils m'ont dit de ne pas me décourager!! facile à dire
j'ai deja donné 2000 eur
et comme d'hab..dans combien de temps le prochain passage??
19.5 DEUX FOIS DE SUITE JA DIGERE PAS ENCORE
0
gtrkf Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 17:58
Il y a toujours la legende qui dis que par mois le departement delivre un nombre donne de permis et si on est pas dans le panier et meme qu'on ai conduit bien bah la reponse est recalee mais ceci est une legende et la ou je vis elle s'avere fausse car le permis est donne un peu a tout les malades du coin
0