4 réponses
Salut,
quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
AiAcCiNu
Messages postés
2
Statut
Membre
Les factures au nom de votre fils suffira... Quand l'huissier se presentera, montrez lui les factures, et il repartira bredouille ... Bon courage a vous, des bises
blux
Messages postés
27863
Modérateur
Dernière intervention
2 642
Je voudrais déjà savoir si c'est un vrai huissier ou une tentative de pression d'une boite de recouvrement de créance.
L'huissier est venu pour une saisie alors que le bien de la maison appartient
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud
Bonjour..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+
PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+
PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..