4 réponses
blux
Messages postés
26539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 357
13 janv. 2011 à 16:43
13 janv. 2011 à 16:43
Salut,
quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
L'huissier est venu pour une saisie alors que le bien de la maison appartient
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud
Bonjour..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+
PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+
PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..
13 janv. 2011 à 17:00
13 janv. 2011 à 17:16