Saisie huissier
renaud
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
L'huissier veut saisir dans quelques jours, mais je n'ai aucun bien tout est au nom de mon fils je voudrais envoyer les preuves et lez n° de code qui convient afin de stopper cela
L'huissier veut saisir dans quelques jours, mais je n'ai aucun bien tout est au nom de mon fils je voudrais envoyer les preuves et lez n° de code qui convient afin de stopper cela
4 réponses
-
Salut,
quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
-
L'huissier est venu pour une saisie alors que le bien de la maison appartient
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud -
-
Bonjour..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+
PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..