Saisie huissier

renaud - 13 janv. 2011 à 16:42
 Afrikarnak - 15 janv. 2011 à 18:21
Bonjour,
L'huissier veut saisir dans quelques jours, mais je n'ai aucun bien tout est au nom de mon fils je voudrais envoyer les preuves et lez n° de code qui convient afin de stopper cela

4 réponses

blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 163
13 janv. 2011 à 16:43
Salut,

quel huissier ?
Après une décision de justice ou un courrier d'une société de crédit ?
0
AiAcCiNu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 17:00
Les factures au nom de votre fils suffira... Quand l'huissier se presentera, montrez lui les factures, et il repartira bredouille ... Bon courage a vous, des bises
0
blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 163
13 janv. 2011 à 17:16
Je voudrais déjà savoir si c'est un vrai huissier ou une tentative de pression d'une boite de recouvrement de créance.
0
L'huissier est venu pour une saisie alors que le bien de la maison appartient
à mon fils, je voudrais envoyer les preuves ainsi que le n° de code attribué à
cela.
Vous pouvez envoyer à Modifiée par la Modération live.be, j'aurai le message .
Merci d'avance
Renaud
0
Bonjour
C'est une décision de jugement pénal
Merci
0
Bonjour..
Comme cet 'inventaire' annoncé fait suite à une décision de Justice il faut rassembler dès à présent les preuves d'appartemence des biens susceptibles de saisie: Factures et Attestations.. Attestations rédigées par des proches ou amis certifiant que les biens appartiennent depuis longtemps à ton fils.. Bien décrire les biens! Faire un dossier qui sera présenté à l'Huissier lors de sa venue.. Soit il accèpte les preuves et dresse un 'PV de carence' (Rien à saisir soit il n'en tient pas compte.. Dans ce cas il faudra saisir le Juge de l'Exécution (Opposition) afin de lever la saisie..
A+

PS: Il est préférable d'être au domicile lorsque l'Huissier se présentera car il y a possibilité de forcer les serrures en cas d'absence..
0