Location pour l auto entrepreneur

adri - 12 janv. 2011 à 16:57
magnus83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 11:36
Bonjour, je suis auto entrepreneur depuis un an et demi, Est ce que j 'ai le droit de prendre en location un apartement si j'ai pas de CDI. J'ai aussi une caution. Si oui quels sont les papiers a fournir, merci

2 réponses

bonjour je suis dans le meme cas ! mai j'ai la réponse ait super logique ! si tu tombe sur un gas simpat il te fera confience ! sinon laisse tomber car comme moi ta pas de justificatif de ressource ! faut juste tomber sur quelqun de simpa ! bon courage tout de meme!
0
magnus83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 11:36
bonjour,
Je connais bien la situation, je suis en plein de dans!!

Il faut ton avis d'imposition de l'année dernière, ton attestation de création, ton dernier relevé trimestriel du RSI, tes 3 dernières quittance de loyé, ton assurance habitation, ta dernière facture EDF et BEAUCOUP, BEAUCOUP DE CHANCE ET DE PATIENTE? Car sache que tu passeras derrières tout les CDI.
Si tu passes par une agence j'irai même à te dire oubli!!!

Bon courage à toi
0