Besoin de rèponce au plus vite sil'vous plais

Fermé
bebyboom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 23:23
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 11 janv. 2011 à 23:53
Bonjour, Moi j'ai vécu pendant 1ans avec un homme très violent et très manipulateur !! il a abuser de moi dans tous les sens du terme sexuellement mentalement et phisiquemen je suis tombé enceinte quelque moi après notre rencontre sen avoir u le droit de donner mon mot sur cet grosséce il a bien sur pris c devant ma enfermé toute le temps ou je pouvé avorté il étai tellement manipulateur qu'il savais très bien si prendre ! il a mi le petit boue a son nom donc se qu'il fais qu'il porte le premier nom , moi ayant que 17 ans je ne connèsser rien de tou sa !! m'aime pendant ma grosséce sa ne l'empécher pas de me roué de coup par terre et d'abuser de moi !! ojourd'hui j'ai réussi a me sauvé de cet enfer j'ai accoucher d'1 petit nolan il a 7 mois mais son père et toujours la il veux avoir la garde du petit boue mes je ne suis pas d'accore c'est quelqu'un de trop violent , se qu'il mainportes ojourd'hui c le bonheur de mon fils moi méme qui a véccu sen papa je me diser toujour que je ne priveré jammai mon enfant de son père mais un pére comme sa je ne peut pas me pérmetre de lui offrire !! voila vous saver unpe tout alor ma question est : esqu'il arivera a obtenire quelqu'onque garde sur mon petit bou ?? merci de me répondre rapidement car je vie de plus en plus sou le stréss qu'il viénne me le chercher !!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
11 janv. 2011 à 23:53
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

Veuillez s'il vous plaît aérer votre texte en y mettant de la ponctuation
de temps : vous êtes trop difficile à lire.

00lina00 Modératrice CCM
-1