PROBLEME D'EXECUTIONS DE JUGEMENTS

violette - 10 janv. 2011 à 16:39
 apsonn - 10 janv. 2011 à 18:43
Bonjour,
J'ai saisi en juin 2009 le tribunal correctionnel pour faux et usage de faux, j'ai obtenu la somme de 700 euros pour préjudice, après signification, puis demande d'appel de mon adversaire qui a été rejetée, demande d'exécution pour paiement sous 8 jours, pas de réponse on en est aujourd'jui à un blocage du compte où il n'y avait que 300 euros.... je dois encore attendre, aux dires de l'huissier, un mois avant de percevoir cette partie, que Monsieur ne conteste pas la saisie... puis il faudra encore attendre pour percevoir peut être un jour le solde... je ne comprend pas comment, alors qu'on a obtenu gain de cause qui plus est en correctionnel il n'y est pas moyen de percevoir ce qui est dû d'autant que cette personne possède plusieurs maisons mises en location, plusieurs entreprises etc.... que puis-je faire ? D'autant que je viens de gagner à la suite de cette procédure une autre à son encontre aux prud'hommes où il doit me verser 3000 euros de rappel de salaires, congés payés etc... décison exécutoire, cela va t'il se passer de la même façon, je vais devoir attendre que monsieur se décide à me payer un jour... J'ai eu droit à l'aide judiciaire totale heureusement.... merci de me donner des infos je suis perdue dans les méandres de la justice.

1 réponse

Bonsoir, afin de récupérer au plus vite après un jugement , je vous conseil soit de saisir le greffe du tribunal en lui faisant par de vos griefs , soit par un service contentieux , nettement plus fiable qu'un huissier de justice .
apsonn.
0