Mon fils n'a pas été reconnu par son pere...

crevette28 -  
 carcassonne11 -
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garcon de 4ans. Son papa est parti quand j'étais enceinte, mais j'ai décidée de le garder seule. aujourd'hui il le prend de temps en temps le wik-end mais ne l'a pas reconnu et le prend quand il en a envie. Mon petit garcon réclame souvent son papa et parle de luui régulièrement. Il sait d'ailleur tres bien qui est son père. Puis-je avoir recour au tribunal pour obtenir un test de paternité pour que mon fils soit reconnu par son père et qu'il y est un jugement pour une garde le week-end ou vacances? (Je n'attend rien d'autre de lui, pension alimentaire ou autre,juste une reconnaissance) J'attend aussi un deuxieme petit garcon puisque j'ai refait ma vie, et je ne veux pas faire de différence entre les deux. Je veux qu'ils soient reconnu tous les deux par leur père respectifs.

1 réponse

carcassonne11

Bonjour , vous devez ( pour eviter toutes sortes de problèmes avec le père et l'enfant ) faire une demande de test de paternité , à la suite de cela , il y aura un jugement rendu ... prenez un avocat et faites les demarches . Une fois le jugement rendu , il a eu reconnaissance du père , droit de visite, et versement d'une pension alimentaire, comme ca plus de soucis de savoir qui prend le petit ou pas , quand et comment ect...
Courage je sais que ce n'est pas evident....
0