Succession
Résolu
Bonjour,
J'aurai voulu avoir ce l'aide à propos de la succession de ma grand-mere.Elle n'avait laissé aucun testament,donc les 3 enfants se sont partagés les propriétés et l'argent entre eux.Est-ce que les 4 petits enfants auraient du avoir une part à ce partager.Certains me disent,ainsi qu'un notaire.Qu'en pensez- vous?
J'aurai voulu avoir ce l'aide à propos de la succession de ma grand-mere.Elle n'avait laissé aucun testament,donc les 3 enfants se sont partagés les propriétés et l'argent entre eux.Est-ce que les 4 petits enfants auraient du avoir une part à ce partager.Certains me disent,ainsi qu'un notaire.Qu'en pensez- vous?
A voir également:
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
2 réponses
qu'est ce qui vous donne l'idee de petits enfants a sauter par dessus les parents --- seulement qd les parents ne succedens pas a leurs parent, les petits enfants peuvent venir les succeder. (car ou le parent est decede)
( en prison --- c'est une autre affaire, renonciation, etc...)
dispenser ou retarder les droits d'impot de succession dans ce cas de saut de generation.
( en prison --- c'est une autre affaire, renonciation, etc...)
dispenser ou retarder les droits d'impot de succession dans ce cas de saut de generation.