Probleme lors de l'achat d'une cave a vin

Résolu
HooL42 - 10 janv. 2011 à 12:48
 HooL42 - 10 janv. 2011 à 18:01
Bonjour à tous,

Voila mon probleme:

J'ai acheter le 13 decembre une cave a vin (payer par cb) sur le site j'equipemamaison.fr
Lors de l'achat le status de disponibilité était 'En approvisionnement".Mais ils m'ont dis que LA SOMMELIERE ne leur fourniraient plus se modele.J'ai donc légitimement (je pense) réclamer une compensation.Mais le site ma proposer une cave de service, alors que j'avais commander une cave polyvalante (conservation+mise en température).
Il m'ont ensuite demander de rechercher une equivalance et de leur dire.

Voici leur mail:

"Bonjour,

Après plusieurs relances de LA SOMMELIERE, ces derniers nous informe que ce produit est momentanément arrêté sans date d'approvisionnement connu.
Par ailleurs, ce produit n'a pas de remplaçant dans la gamme et malgré toutes nos recherches, nous ne pouvons pas vous proposer de modèle équivalent, (avec 2 températures).
Enfin, lors de votre commande, ce produit était bien en statut "en approvisionnement" sur notre site, mais nous ne pensions pas avoir une telle rupture fournisseur.
Si toutefois, vous ne trouviez pas de modèle en remplacement sur notre site, nous pourrions naturellement procéder au remboursement de votre achat.
Avec nos excuses pour cette gêne bien involontaire,

Très Sincèrement,

Christophe
Service Clients"

Ne serait-il pas a eux déffectuer les recherches?Ne sont-ils pas dans l'obligation de me fournir un produit disposant des mêmes caractéristiques, quelqu'en soit la marque ou le prix?

Merci de vous réponses

Florian.

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
10 janv. 2011 à 14:07
Bonjour
Pourquoi ne pas accepter le remboursement ???
Leur courrier est explicite et commercial .
0
Je pensais juste qu'il etait de leur devoir de me fournir un produit similaire
0