2 réponses
chris638
Messages postés
1097
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
10 janv. 2011 à 12:43
10 janv. 2011 à 12:43
Bonjour,
Moi je suis chez SFR et j'ai un forfait illimitic 3g. je les ai appelés et je peux effectivement résilier mon forfait. mais ils m'ont dit que ça ne pourrait pas se faire avant le 1er février.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne journée
Moi je suis chez SFR et j'ai un forfait illimitic 3g. je les ai appelés et je peux effectivement résilier mon forfait. mais ils m'ont dit que ça ne pourrait pas se faire avant le 1er février.
Voilà j'espère t'avoir aidé
Bonne journée
Bonjour Chris
Merci beaucoup pour ta confirmation
Je viens également d appeler le service clients SFR - (une nana super aimable pour unen fois ! ) Elle m' a expliqué que rien n 'était encore certain sur l'augmentation de TVA sur les forfaits TV
Elle me dit que c normal si je n'ai pas reçu de courrier mais que dans tout les cas je pourrais résilier à compter du 01 Fevrier en fonction de ce qu'ils allaient annoncer .
Apparement SFR " tate de terrain avant de s'engager sur les augmentation de leurs tarifs" c'est à dire qu'ils ne savent pas encore comment ils vont s'y prendre pour avoir le moins de résisilation possible
Ils préparent qq chose ça c certain !
La nana me dit que ca n est pas encore tout a fait certain que ceux avec forfait TV puissent résilier ( peut être vont ils tout simplement supprimer l'option pour ceux qui ne souhaitent pas y adherer ) dans ce cas je pense qu'on l aura dans le "bas bas"
Je suis en litige avec SFR depuis bientot un an ( pour un portable qu'ils m'ont cassé lorsqu'il a été envoyé en réparation pour une simple panne , je paie un forfait dans le vide depuis presque 1 an ! ) Autant dire que cette opportu,ité qui s'offre à moi serait vraiment de bonne augure !
Ca m'évitera de les envoyer en justice ( ce que je comptais faire ) et de ce fait , de clore tout contrat et tout contact avec eux !
Merci beaucoup pour ta confirmation
Je viens également d appeler le service clients SFR - (une nana super aimable pour unen fois ! ) Elle m' a expliqué que rien n 'était encore certain sur l'augmentation de TVA sur les forfaits TV
Elle me dit que c normal si je n'ai pas reçu de courrier mais que dans tout les cas je pourrais résilier à compter du 01 Fevrier en fonction de ce qu'ils allaient annoncer .
Apparement SFR " tate de terrain avant de s'engager sur les augmentation de leurs tarifs" c'est à dire qu'ils ne savent pas encore comment ils vont s'y prendre pour avoir le moins de résisilation possible
Ils préparent qq chose ça c certain !
La nana me dit que ca n est pas encore tout a fait certain que ceux avec forfait TV puissent résilier ( peut être vont ils tout simplement supprimer l'option pour ceux qui ne souhaitent pas y adherer ) dans ce cas je pense qu'on l aura dans le "bas bas"
Je suis en litige avec SFR depuis bientot un an ( pour un portable qu'ils m'ont cassé lorsqu'il a été envoyé en réparation pour une simple panne , je paie un forfait dans le vide depuis presque 1 an ! ) Autant dire que cette opportu,ité qui s'offre à moi serait vraiment de bonne augure !
Ca m'évitera de les envoyer en justice ( ce que je comptais faire ) et de ce fait , de clore tout contrat et tout contact avec eux !