Inaptitude

SEBASTIEN - 9 janv. 2011 à 20:51
 SEBASTIEN - 10 janv. 2011 à 12:19
Bonjour, je suis commercial VRP j ai 18 mois d ancienneté et je suis en inaptitude par la medecine du travail, j ai passé mes 2 visites medical , apres 30jours je ne suis ni reclasser ni licencier par consequent je suis en arret maladie, je voulais savoir si quelqu un connaissait la convention des vrp pour me dire quel demarche je dois faire et savoir si mon employeur a raison ou tort; en tenant bien compte que j ai moin de 2 ans d ancienneté et que je suis toujours en arret jusqu au 31 janvier 2011.
Merci d avance;

1 réponse

Tant que vous etes en arret votre employeur ne peut pas vous licencier,après le 31 il vous licenciera je viens d'avoir le meme souci et c'était parce'que j'étais en maladie.
0
merci lili
en fait j ai passé mes 2 visites et a la 2eme j ai été mis inapte definitivement( j ai passé les 2 visite dans les regles) ma 2eme visite été le 30/11/2010 et le jour d apres je me suis remis en arret maladie, jusqu au 02/01/2011 puis le 03/01/20011 je suis retouné au medecin pour prolonger, mais mon employeur ne m a toujours pas licencier ce jour , et cela fais plus de 30jours de le 30 novembre a aujourd hui a savoir que j ai refusé le reclassement.
mais comme je suis vrp, je sais pas trop.
tu es vrp aussi??? et j ai moin de 2ans d ancienneté , j ai 18mois seulement.
dois t il maintenir le salaire ou non??
0