Factures internet 3g+ Bouygues telecom
Woopie
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9 janv. 2011 à 04:02
Claire Meunier - 10 janv. 2011 à 18:08
Claire Meunier - 10 janv. 2011 à 18:08
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1 réponse
Bonjour,
Normalement, si vous avez pris le forfait Internet Clé 3G+ illimité vous devriez ne pas avoir de surfacturation si bien entendu vous êtes connecté depuis la France métropolitaine.
Avez vous choisi un forfait internet 3G évolutif (ajustable à votre consommation) ou bien un total illimité?
Dans le cas où vous avez un forfait Internet Clé 3G+ illimité et que pendant la période de facturation vous étiez connecté uniquement depuis la France, je vous invite à contacter votre service clientèle pour signaler l'anomalie et procéder à une régulation.
Maintenant, votre surfacturation peut être expliquée si vous êtes en roaming cad connecté depuis un réseau étranger partenaire de Bouygues Telecom.
Pour bien choisir votre forfait Internet Clé 3G, je vous invite à voir l'article dédié au comparatif des forfaits Internet clé 3G en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.matelephoniedentreprise.fr/solutions-forfaits-internet/bouygues-telecom-entreprises-lance-le-forfait-internet-illimite-3g-le-moins-cher-du-marche-a-25e-h-t-par-mois
Normalement, si vous avez pris le forfait Internet Clé 3G+ illimité vous devriez ne pas avoir de surfacturation si bien entendu vous êtes connecté depuis la France métropolitaine.
Avez vous choisi un forfait internet 3G évolutif (ajustable à votre consommation) ou bien un total illimité?
Dans le cas où vous avez un forfait Internet Clé 3G+ illimité et que pendant la période de facturation vous étiez connecté uniquement depuis la France, je vous invite à contacter votre service clientèle pour signaler l'anomalie et procéder à une régulation.
Maintenant, votre surfacturation peut être expliquée si vous êtes en roaming cad connecté depuis un réseau étranger partenaire de Bouygues Telecom.
Pour bien choisir votre forfait Internet Clé 3G, je vous invite à voir l'article dédié au comparatif des forfaits Internet clé 3G en cliquant sur le lien ci-dessous :
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9 janv. 2011 à 14:36
Mais comme je disais j'avais un forfait (sans engagement) Bouygues Telecom clé 1 jour (suite a ça je suis passé a l'ilimité).
10 janv. 2011 à 18:08
En effet, vous n'étiez pas en illimité, d'où votre surfacturation.
Je conseille toujours à mes clients de prendre un total illimité, ce qui évite ce type de désagrément, car en fonction des données téléchargées le forfait peut vite être épuisé.
Bien à vous,
Claire Meunier
Consultante en téléphonie d'entreprise
http://www.telephoniedentreprise.com