Avis sur l'agence "connexion"

Résolu
Maria - 8 janv. 2011 à 19:08
 bulou - 6 juil. 2012 à 18:38
Bonjour,

j'ai mis mon appartement en gérence dans l'agence "connexion" mais je ne sais quoi penser.
Quelqu'un pourrait il me dire si il a eu une bonne ou mauvaise expérience avec cette agence s'il vous plait.

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

matanel Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 1
8 janv. 2011 à 19:34
POurquoi posez vous cette question? Qu'est ce qui vous fait douter de votre choix? Les avez vous trouvez non professionnel?
0
Bonjour,
Personnellement j'ai eu a faire a l'agence de Bastille et toute sincérité, je les déconseille fortement.

Je vendais un appartement via le PAP, et bien que j'avais demandé aux agences de l'abstenir, ils ont pris contact. Vous les mettez à la porte, ils rentrent par la fenêtre.

Toujours est il que je ne leur ai pas donné mandat mais il ont quand même fait visiter mon appartement en ma présence comme l'agence concurrente située juste a coté d'eux.

Après avoir finalement baissé le prix de l'appartement pour pourvoir y caser leur frais d'agence, ils m'ont informé un jour qu'un de leur client avait fait une proposition. Cette proposition n'était pas signé de la main du client, mais de l'agence en direct. Cela avait pour effet de bloquer toutes les visites.

Le hic étant qu'il n'y a jamais eu d'acheteur et qu'ils n'avaient plus de client intéressé par l'appartement contrairement à l'agence voisine. La promesse de vente n'a bien sure pas été signée puisqu'il n'y avait pas de client, et ils ont bloqué leurs concurrents pendant 5 jours.

L'agence connexion utilise donc des moyens déloyaux, mal honnête et honteux pour évincer la concurrence.
0
si vous ne vouliez pas d'agence il ne fallait pas les laisser entrer chez vous .Après les agences sont des commerçants et utilisent tous les coups pour s'imposer face à la concurrence
0