A voir également:
- Verification du potentiel bailleur
- Bailleur - Guide
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'epargne - Forum chèque
2 réponses
:o) que répondre ? cela doit dépendre du niveau de méfiance de la personne et elle obtiendra les informations que voudra bien donner le précédent.
murie
donc si je comprends bien ce n'est pas systematique?
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
Cela m'étonnerait fort oui.
murie
qu'est ce qui vous etonnerait ? que le nouveau bailleur appelle l'ancien ou le contraire?
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
je répondais à votre question.......oui.
murie
merci pour vos reponses
BONJOUR : il y a 15 ans, je connais plusieurs personnes qui ont pris un logement en location et le propriétaire s'est renseigné auprès de l'ancien pour avoir des renseignements.
Il peut aussi vérifier que le candidat locataire travaille bien chez l'employeur indiqué. vu la pratique des faux bulletins de salaire, rien d'étonnant.
Lorsqu'une banque se renseigne, demande tout un tas d'éléments, personne ne s'ofusque, pourtant.
Il peut aussi vérifier que le candidat locataire travaille bien chez l'employeur indiqué. vu la pratique des faux bulletins de salaire, rien d'étonnant.
Lorsqu'une banque se renseigne, demande tout un tas d'éléments, personne ne s'ofusque, pourtant.