Problème relationnel avec mon fils majeur
nanouk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir de contact avec mon fils âgé de 35 ans qui habite Rouen alors que je suis domiciliée en Essonne.
Le problème c'est que je suis caution de son logement et que je règle actuellement son loyer.
Je ne souhaite pas porter plainte pour l'instant privilégiant un dialogue car mon fils élève seul sa fille suite au décès de sa mère en décembre 2007 et au départ de sa concubine en 2010 (celle-ci ne supportant pas la petite).
Ce qui m'amène aujourd'hui à trouver une solution rapide c'est le non renvoi à l'organisme qui gère son logement d'un document justifant ces ressources. Si ce document n'est pas retourné un surloyer] exhorbitant est mis en place.
Je souhaiterai savoir quelles démarches je peux effectuer et auprès de qui ?
Merci d'avance de votre réponse.
Une maman très angoissée
je n'arrive plus à avoir de contact avec mon fils âgé de 35 ans qui habite Rouen alors que je suis domiciliée en Essonne.
Le problème c'est que je suis caution de son logement et que je règle actuellement son loyer.
Je ne souhaite pas porter plainte pour l'instant privilégiant un dialogue car mon fils élève seul sa fille suite au décès de sa mère en décembre 2007 et au départ de sa concubine en 2010 (celle-ci ne supportant pas la petite).
Ce qui m'amène aujourd'hui à trouver une solution rapide c'est le non renvoi à l'organisme qui gère son logement d'un document justifant ces ressources. Si ce document n'est pas retourné un surloyer] exhorbitant est mis en place.
Je souhaiterai savoir quelles démarches je peux effectuer et auprès de qui ?
Merci d'avance de votre réponse.
Une maman très angoissée
A voir également:
- Problème relationnel avec mon fils majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon fils majeur me vole de l'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA