Une femme sans hygiene

jojolena - 8 janv. 2011 à 00:07
doc_green Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 00:47
Bonjour,

mon ex-femme vit dans une maison sans aucune hygiene, ma fille à 18 mois, et les objets, et déchet par terre fait qu'elle se blesse à chaque fois, dernierement elle s'est fait une bosse importante à la tete.

cette femme vit depuis 10ans sans aucune hygiene en mettant ses enfants en danger à chaque minute de la journée.

j'ai un avocat mais elle me demande, de choisir un droit de visite et d'ebergement.

je verai un juge des affaires famillial que dans trois mois, et pendant ce temps la ma fille est en danger.

je ne sais plus quoi faire ayant fait tout pour la sauver, la seul chose que je peux faire est de prier qu'il lui arrive rien.

j'en ai marre de me sentir inutile, mais je ne la laisserai pas tomber.

malheureusement je reste seul a me battre.

1 réponse

doc_green Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
8 janv. 2011 à 00:47
Tu peut appeler le 119. J ai fait la meme chose quand je me suis separer de ma compagne.
Comme elle ne savait pas s occuper de notre enfant j avais peur qu il lui arriver quelque chose.
Une A.S ma dit d' appelee ce numerot et ma fille apres que les service social et vu qu il etait dangereux que ma fille reste avec la mere on placer l enfant en foyer en attend qu'une decision soit prise par un juge
0