Réfuter un avertissement

joelmax Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 12:54
 chris - 9 févr. 2011 à 09:16
Bonjour,
je viens de recevoir un avertissement en AR, que je vais réfuter, car tout ce qu on me reproche est faux, je m explique en gros, j ai pris la défense d une collègue, (car nous sommes arrivées 2min en retard dû au mauvais temps) elle nous a répondu il faut prévoir, je lui ai expliqué que j ai eu du mal à dégivrer ma voiture vu le givre qu il y avait dessus, elle n a pas voulu comprendre, et je lui ai dit c est vrai que "je travaille pour météo france" et que je pouvais prévoir cela, ce qu n a pas plus à ma supérieure, qui est venue me voir en me disant textuellement "n aboie pas", à quoi j ai répondu, je ne suis pas un chien, elle m a convoqué ds son bureau et ne m a pas laissé m expliquer et m a refait la même remarque,"n aboie pas" en disant je vais aviser. J ai reçu pd mes vacances cet avertissement, tout ce qu elle explique n a rien de vrai, en expliquant que je m en étais pris à elle sans raison et que pendant l entretien, je lui ai dit, "non je ne me calmerais pas" et que je suis partie en plein entretien sans attendre qu elle ait fini et ne fait en aucun mention de son comportement verbal vis à vis de moi, je voulais dc savoir si un texte de loi se rapporte au comporte qui touche " à la dignité de la personne", et si ils ont droit d envoyer un avertissement pd la période de congés, merci de vos réponse. En sachant que certains de mes collègues ont bien entendu la remarque faite "n aboie pas" et qu ils peuvent me faire une attestation.

1 réponse

bonjour
deja quelle sont ses preuves ou temoin ,il faut contester .
0