Démarche division terrain
nat81100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire de plusieurs parcelles que je souhaite réunir afin de mieux diviser le tout en 4. Dans l'idéal, je garderai une parcelle pour moi afin d'y faire construire une villa et sur les 3 autres parcelles je souhaiterai également y faire construire des villas mais pour les vendre une fois aménagées.
Quelles démarches dois je effectuer afin de séparer les terrains ? suis je dans le cas de création d'un lotissement même si c'est moi qui dépose les permis de construire ?
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter .
Cordialement.
Je suis propriétaire de plusieurs parcelles que je souhaite réunir afin de mieux diviser le tout en 4. Dans l'idéal, je garderai une parcelle pour moi afin d'y faire construire une villa et sur les 3 autres parcelles je souhaiterai également y faire construire des villas mais pour les vendre une fois aménagées.
Quelles démarches dois je effectuer afin de séparer les terrains ? suis je dans le cas de création d'un lotissement même si c'est moi qui dépose les permis de construire ?
Je vous remercie par avance de toute aide que vous pourrez m'apporter .
Cordialement.
A voir également:
- Démarche division terrain
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile