Problème d'isolation

hugues - 8 janv. 2011 à 12:16
 hugues - 8 janv. 2011 à 13:15
Bonjour,
Voilà mon problème ou je devrais dire notre problème. En fait je suis respectueux et ma voisine du dessous l'est aussi mais ni elle ni moi ne pouvons vivre normalement. Lorsque je regarde la télé elle doit augmenter fortement le volume de la sienne si elle veut entendre le son de la sienne et inversement. En fait les bruits ne sont pas issus d'une mauvaise éducation ni de sa part ni de la mienne mais un problème d'isolation et de résonance insupportable. On a demander au proprio d'isoler mais il à fait ça à la vas-vite et rien n'as changé. De ce fait, on ne sait plus quoi faire. Bien entendu le problème n'est pas que la télé. Tout déplacement ou le moindre bruit de vie est augmenté comme si on vivait dans une caisse de résonance. On ne sait plus quoi faire

5 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 582
8 janv. 2011 à 12:23
Que vous dire sinon de déménager ?
0
déménager! Je viens d'emménager et ne connaissait pas le problème de bruit et le proprio n'as rien dit. Et si je veux déménager je dois payer trois mois de loyer pour partir car je rompt le bail
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 582
8 janv. 2011 à 12:36
Je comprends bien mais vous n'avez que cette alternative.
0
J'ai du demander une aide au cpas pour la caution que je rembourse par mois ce qui bloque ma caution tant que je ne l'ai pas remboursé donc pas les moyens d'aller autre-part avant 9, 10 mois. En tous-cas ce n'est pas normal d'avoir des proprios comme ça.
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
8 janv. 2011 à 13:11
bonjour , en attendant de trouver mieux , mettez des tapis , cela couvrira un peu pour les pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le bruit des pas est déjà plus ou moins résolu. Ce sont tous les bruits de vie normale qui normalement ne devraient pas nous rendre fous
0