3 mois de préavis finis

nonofight2 - 5 janv. 2011 à 22:58
 chloet - 11 janv. 2011 à 10:22
Bonjour,

mon préavis de 3 mois viens de se terminer et je n'est toujour pas trouver de logement et ma question est celle - ci, j'aimerez kan meme quitter l'appartement maintenant a la fin de mon 3 eme mois de préavis meme un peu dépasser lol et voila je voudrais savoir si je dois recommencer mon préavis ou si je peut toujour partir !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Oui vous pouvez toujours partir. n'oubliez pas de fixer un rendez vous avec le propriétaire pour l'état des lieux de sortie et la remise des clés.

Cordialement.
1
merci beaucoup chloet, j'étais un peu dans une impass la mais j'ai du temps ou je peut partir n'importe quand pas dans 6 mois bien sur mais je n'est pas de limite et merci pour l'état des lieu je n'y penser meme plus .

Pour linstant mon préavis finisser le 5 janvier et jai envoyer un recommander a ma proprio pour lui dire ke je partirai le 5, du coup elle na rien a dire ?
0
Si tu as dis que tu partirais le 5 .... a moins d'avoir l'accord du proprio. Jte conseille de la contacter. En principe si ton préavis finissais le 5 tu aurais remettre les clés et fr l'état des lieux ce jour. Voi directement avec elle.

Cdt.
0