Demande d'échantillon alivemax

Résolu/Fermé
mouette53 - 5 janv. 2011 à 13:41
 arnaquéealivemax - 10 janv. 2011 à 11:02
Bonjour,
j'ai fait une demande d'échantillon a Alivemax qui proposait ces échantillons juste contre les frais d'envoi effectivement on m'a débité le 14/12 la somme de 4,95 mais surprise le 30/12 on me débite la somme de 89,39 euros alors que je n'avais fait aucune commande j'ai reçu par courrier une boite et un spay que je n'ai pas ouvert j'ai proposé le renvoi et le remboursement mais je n'ai aucune réponse je me suis fait arnaquer
A voir également:

9 réponses

Bonjour madame,monsieur,

Je ne suis qu'un consommateur averti du produit et en recommande l'utilisation,

cependant je ne suis pas un employé de la marque.

Voici les coordonnées de la société :


E-Mail

support issues: support@AliveMax.com

AliveMax South Africa: info@alivemax.co.za

Fondateur - Nauder Khazan

www.alivemax.com

Adresse postale :

AliveMax
5753G Santa Ana Canyon Rd
Suit #512
Anaheim Hills
CA 92807
Phone

Toll Free (800) 208-3363
Toll Free Fax (888) 534-8098

Je puis cependant vous donner quelques explications si besoin.

Je suis au courant depuis peu de cette campagne entièrement organisée et ne profitant

qu'à la marque.

J'ai profité moi même de l'offre, la commande passée aux USA Californie est envoyée au

dépôt allemand par informatique et livré par colis poste.

6 jours est très court comme délais même intérieur à la France j'ai reçu mes produits

11 jours ouvrés après soit 15jours avec les w end. En période de fête il peut y avoir

des retards postaux à prendre en compte, mais j'ai toujours été livré depuis un an.

D'autre part, le jour même où j'ai répondu à l'offre j'ai reçu un courriel, que j'ai

trouvé dans ma boite "courriers indésirable" qui est souvent le cas des mails venant de

l'étranger même s'il est en français.

Identique à celui-ci :

******

Félicitations xxxxx pour avoir choisi une peau plus jeune et plus saine avec Sérum

anti-âge Revolution à l'or 24 carats et Spray Anti-âge de AliveMax.

Votre commande a été enregistrée et vous sera envoyée dans un délai de 48 heures

A AliveMax nous sommes fiers de créer des produits de la plus haute qualité qui ne

contiennent que des ingrédients d'une efficacité maximum quant à la lutte anti-âge.

Notre Sérum anti-âge Revolution à l'or 24 carats ne fait pas l'exception. Nous sommes

ravis de vous donner l'occasion d'en faire l'experience tout comme des milliers

d'autres personnes dans le monde entier qui l'utilisent chaque jour !

En effet vous pouvez ressentir les effets régénérants de l'élastine et du collagène

qui raffermissent votre peau dans les minutes qui suivent l'application du produit; Ils

assouplissent votre peau et la rendent radieuse, jeune et pleine de vitalité et ceci à

long terme. Avec des ingrédients comme l'aloe vera, coq10, et des extraits

anti-oxidants de noni, acai, grenade, mangoustan, et goji, vous pouvez améliorer

l'aspect et la texture de votre peau et la rendre plus nette, plus jeune et plus

radieuse à chaque application.

Pour plus d'information concernant Sérum anti-âge Revolution à l'or 24 carats , les

conseils d'utilisation, our pour passer une autre commande, visitez

http://www.AliveMax.com

Nous vous avons ouvert un compte client pour que vous puissiez acheter nos produits à

prix d'usine et être le premier à découvrir nos nouveaux produits rajeunissants des

qu'ils ont disponibles

Pour accéder à votre compte il vous suffit de visiter https://www.alivemax.com/login et

de vous identifier ainsi :
Nom d'utilisateur : freetrial_XXXXXX
Mot de passe : XXXXXX

Votre période d'essai commence aujourd'hui

Vos 15 jours d'essai commencent aujourd'hui et vont jusqu'au . Ce programme à l'essai

épatant vous permet d'éprouver les résultats rajeunissants d'un produit de beauté

supérieur au niveau mondial avant d'avoir à verser le moindre paiement .

Si pour une raison quelconque vous n'étiez pas satisfait par ce produit incroyable,

il vous suffit de nous le renvoyer avant le et vous ne serez pas facturé. Mais si

après avoir essayé Sérum anti-âge Revolution à l'or 24 carats vous tombez d'accord avec

les milliers d'autres utilisateurs qui appellent ce produit un vrai miracle, alors vous

n'aurez rien à faire et votre carte sera automatiquement débitée du prix réduit de

89,95 € le . En plus de cela nous vous passerons au statut de client privilégié, ce

qui vous donnera des réductions lors de vos achats ultérieurs, des offres spéciales sur

d'autres produits de AliveMax, et un service clientèle pour répondre a vos questions

quelles qu'elles soient.

Nous savons que vous avez hâte

Nous comprenons que vous soyez enthousiaste à l'idée d'essayer ce produit incroyable.

En effet, beaucoup de personnes adorent Sérum anti-âge Revolution à l'or 24 carats dès

le premier essai. Nous vous promettons de vous envoyer votre flacon d'Sérum anti-âge

Revolution à l'or 24 carats le plus vite possible. En attendant, lisez ces témoignages

saisissants de certains de nos clients.

Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre produit et nous sommes convaincus que

vous l'adorerez et continuerez de l'utiliser pendant des années. Nous voulons que vous

fassiez confiance a notre société tout comme nous faisons confiance à notre produit.

C'est pourquoi nous nous engageons à vous donner le meilleur service clientèle

disponible dans l'industrie. Si vous avez une question concernant la formule du

produit, notre manière de facturer, l'envoi par colis, ou bien si vous désirez

partager avec nous les résultats fabuleux que vous obtenez, n'hésitez pas à nous

appeler au 975181524 ou à nous envoyez un email à support@alivemax.com

Encore merci d'essayer notre produit. Votre flacon d'Sérum anti-âge Revolution à l'or

24 carats sera bientôt chez vous.

En vous souhaitant une journée merveilleuse,

VOTRE équipe de service clientèle AliveMax


---------------------------------------------------------
You are receiving this message because you have either
signed up to receive information from us or a third-party.
To be cleared from our records, follow the link below
or contact us at....


**********

Regardez bien votre courrier mail, dessus se trouvent l'adresse du site, de la

société,le mail pour tout contact avec eux. Et enfin vous y trouvez aussi votre numéro

d'enregistrement et votre mot de passe. Ce qui vous permet d'aller dans votre tableau

de gestion comme vous le feriez d'un compte tel que la redoute ou autre.

Dans la section commande ou order vous avez accès à vos informations personnelles et

commande en cours avec date d'expédition pour le suivi.

Dans la rubrique "autoship" vous pouvez vérifier l'ensemble des produits disponibles,

et modifier ou annuler l'envoie du produit à prix normal programmé par l'offre 15jours

après réception de l'offre.

Ceci afin d'éviter d'être débité d'un produit supplémentaire avant d'avoir pu tester

l'offre en raison de retard liés à la période actuelle.

Si par action informatique automatique vous étiez prélevée du produit au prix normal

commerce avant d'avoir pu tester correctement l'offre en cours, un simple mail au

support et vous serez recrédité dans la semaine. Cela m'est arrivé, et cela s'est passé

sans problème.

En attendant les produits sont tous excellents, et le sérum anti age à l'or 24 carats

est un bijou rapport qualité prix, et le seul au monde à inclure l'or en sérum anti

ride.!



Lien de la page où vous avez demandé les produits cadeaux à Alivemax

Voir : http://cpa.tryantiaginggold.com/ ,
pour cela il vous suffit de copier et coller cette ligne d'adresse dans votre

navigateur.


En bas de cette page il y a deux liens d'informations

1 - http://www.tryantiaginggold.com/tAndC (Termes et Conditions)


Où il est écrit :

****

Termes et Conditions

Information concernant l'essai GRATUIT

En acceptant d'essayer Revolution 24k Gold pendant 14 jours gratuitement et sans

risque, vous acceptez les termes et les conditions suivants.

En vous offrant Revolution 24k Gold à l'essai gratuit pendant 14 jours sans risque,

nous vous offrons le moyen parfait d'essayer notre sérum anti-âge qui change la vie

avant même que vous ayez à faire un paiement. Cela signifie que vous avez 14 jours

entiers à partir d'aujourd'hui pour essayer Revolution 24k Gold et voir les résultats

par vous-même. Si vous êtes satisfait d'Revolution 24k Gold, comme des milliers des

gens dans le monde, vous serez automatiquement facturé du montant de 89,95 € dans 14

jours, ce qui est notre prix de gros, et ceci sans rien avoir à faire.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas d'accord avec les milliers de

consommateurs fidèles à Revolution 24k Gold ou tous les clients qui témoignent chaque

jour qu' Revolution 24k Gold est le produit anti-âge le plus puissant au niveau

mondial, et si vous ne voulez pas être facturé, il suffit de nous appeler au numéro

gratuit 975181524 ou de nous envoyer un e-mail à support@alivemax.com pendant les 14

jours de la période d'essai et vous ne serez pas facturé. Vous n'aurez payé en tout et

pour tout que le montant des frais de port facturé aujourd'hui.

Après 14 jours, lorsque votre première facturation aura eu lieu avec succès, vous ferez

automatiquement partie de notre programme de clientèle privilégiée. Cela vous permet de

recevoir un nouveau flacon d'Revolution 24k Gold tous les 30 jours et ainsi de ne

jamais avoir à vous soucier d'en manquer. Vous serez systématiquement inscrit dans

notre programme d'envoi automatique mensuel et nous vous enverrons un nouveau flacon

d'Revolution 24k Gold chaque mois au même tarif réduit de 89,95 € le flacon plus frais

d'envoi. Si pour une raison quelconque vous désirez annuler votre programme privilégié

d'envoi automatique, il vous suffit d'envoyer un e-mail à support@alivemax.com et notre

sympathique service clientèle se fera un plaisir de s'occuper de vous.

Politique d'annulation et de remboursement

Il n'y a pas d'engagement à long terme ou de délai pendant lequel le client doit

acheter notre marchandise. Les clients peuvent annuler leur commande à tout moment pour

différentes raisons, il leur suffit de se connecter au site de Rejuvenate Worldwide ou

de contacter notre service clientèle par e-mail à support@alivemax.com.

Rejuvenate Worldwide assure une politique de remboursement à 100% (sauf frais d'envoi)

pendant une période de 30 jours sur tous les envois automatiques. Si vous recevez un

flacon d'Revolution 24k Gold par envoi automatique et que vous ne le voulez pas, il

vous suffit de le renvoyer dans les 30 jours de votre facturation et nous vous

rembourserons entièrement le prix du produit sans poser aucune question.

Les remboursements sont traités dans les 3 jours après la réception du produit qui nous

est renvoyé et sont crédités directement sur la carte bancaire utilisée lors de

l'achat. Le remboursement apparaitra sur votre relevé de compte dans les 5 jours après

qu'il ait eu lieu. Vous recevrez également une notification par email confirmant que le

remboursement a eu lieu. Tous les produits qui nous sont renvoyés sont automatiquement

remboursés et les clients en sont informés par email.

****

2 - http://www.tryantiaginggold.com/privacyPolicy ( Charte de confidentialité)


Charte de Confidentialité

Rejuvenate Worldwide s'engage à assurer un service clientèle de haut niveau et a

l'intention de le maintenir en vous assurant la confidentialité lorsque vous visitez

notre site. La police de confidentialité qui suit vous aidera à comprendre comment nous

utilisons vos données personnelles. Alors que nous continuons à améliorer notre site en

profitant des avancées technologiques, cette police peut changer de temps en temps ;

Nous vous invitons donc à vous renseigner sur les mises à jour et changements

régulièrement.

Recueil et utilisation des renseignements

Rejuvenate worldwide recueille les informations sur le site de plusieurs façons. Lors

de l'inscription, Rejuvenate Worldwide vous demande des renseignements tels que votre

nom, numéro de téléphone et adresse e-mail. Une fois que vous donnez ces renseignements

et que vous choisissez un mot de passe valide, vous pouvez profiter de toutes les

offres de Rejuvenate Worldwide. Si vous nous signalez un problème avec notre site ou

nos services, ou bien si vous contactez Rejuvenate Worlwide, nous vous demanderons

également vos données personnelles. Rejuvenate Worldwide utilise aussi des

renseignements procurés par des cookies, qui sont des petits fichiers d'information

mémorisés par le navigateur dans votre disque dur. Ces informations nous permettent de

faire le lien entre nos clients et leurs comptes personnalisés. La plupart des

navigateurs internet acceptent les cookies. Si vous désirez éviter les cookies veuillez

consulter la marche à suivre sur votre navigateur.

Rejuvenate Worldwide peut utiliser les renseignements privés à sa propre guise dans la

mesure de la légalité. Cela inclue entre autres l'8;1Henvoi d'offres promotionnelles

par e-mail et le démarchage par téléphone ou par courrier. Rejuvenate Worldwide a

également le droit de vendre ou distribues données de contacts personnels a des tiers a

des fins de marketing ou autre.

Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient utilisées pour promouvoir

ou vendre nos produits et services, ou bien qu'elles soient vendues, transférées ou

fournies à un tiers, veuillez nous en informer en envoyant un e-mail a tout moment à

support@alivemax.com. Nous respecterons votre choix.


Espérant avoir répondu à votre questionnement.

Cordialement

***********

Exemple de message traduit :

Français :

Bonjour

je suis xxx, j'ai répondu à votre offre d'échantillon. Je n'ai rien reçu à ce jour, et

viens d'être prélevé d'une somme importante de ...euros.

Je demande instamment le remboursement de cette somme.

Vous trouverez en dessous mes coordonnées. Merci de me tenir informé de la suite des

évènements.

Les 4 derniers chiffres de ma carte de paiement concernée : xxxx

Cordialement


Anglais à envoyer à support@alivemax.com, fundyoufast@sbcglobal.net et

anja_semmler@web.de en ajoutant le montant après EUR. et les 4 derniers numéros de

votre carte de paiment concernée.


Hello

xxx I am, I responded to your offer to sample. I have not received anything to date,

and just be charged a substantial amount of EUR xxxx

I urge the repayment of that sum.

You will find below my details. Thank you for keeping me informed of the outcome of

events.

The last 4 digits of my credit card in question: xxxx


Thank you send me a confirmation email.

Cordially
7
je vis le meme probleme j'ai commandé le 4/01/2011 un échantillon des produits Alivemax qui devait être livrés 48 h. après, or le 9/01 toujours rien. ce qui m'inquiète c'est que le 16/01 ils me prélévent la somme de 89.95€ sans avoir pu tester les produits. ou dois envoyez le mail?. adresse si vous l'avez. merci
2
j'ai fait opposition a ma carte bleue cela solutionne le probléme plus question de faire les prélèvements mensuels
1
bonjour, en fait je m'adressais à Affaircenter qui avait l'air bien au courant de la procédure à suivre. S' il peut répondre à ma question, ce serait sympa. Merci tout de meme à mouette53 pour sa réponse mais je vais essayer d'agir autrement qu'en faisant opposition parceque frais d'opposition elevés et il faut repayer une carte bancaire...
1
comment procédez vous car je rencontre le meme problème. merci de votre réponse;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta réponse. je leur ai adressé un email. j'attends un jour ou deux pour voir s'il se manifestent et si je recois le colis commandé, ensuite j'aviserais.
1
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
5 janv. 2011 à 14:34
il faut lire les conditions de vente ... c'est une arnaque, tu es "abonnée"... si tu ne fais rien tu y auras droit tous les trente jours...

voilà leurs conditions générales que l'on trouve sur leur site :
"En vous offrant Revolution 24k Gold à l'essai gratuit pendant 14 jours sans risque, nous vous offrons le moyen parfait d'essayer notre sérum anti-âge qui change la vie avant même que vous ayez à faire un paiement. Cela signifie que vous avez 14 jours entiers à partir d'aujourd'hui pour essayer Revolution 24k Gold et voir les résultats par vous-même. Si vous êtes satisfait d'Revolution 24k Gold, comme des milliers des gens dans le monde, vous serez automatiquement facturé du montant de $89,95 dans 14 jours, ce qui est notre prix de gros, et ceci sans rien avoir à faire."
l'adresse est là : http://www.tryantiaginggold.com/tAndC?t=b

bonne chance !
0
je rencontre des problèmes avec cette société, si après la période d'essai le produit ne convient pas est ce qu'ils remboursent ? et arrêtent ils les prélèvements ou faut il faire opposition? merci de ta réponse ?
0
annules ta CB et refais une au plus vite...fais annuler ton compte chez cette societe et demandes leur le remboursement...ca a marche pour certains mais pas tous...bonne chance....interpeller aussi une association de consommateurs pour qu il s portent plainte au nom des consomateurs....
0
BONSOIR, je me permets de faire une petite demande sur le dernier message. Faut il envoyer le mail en anglais ou en français. Faut il l'envoyer aux 3 sites cités dans votre message? pour l'instant je ne l'ai envoyé qu' à fundyoufast@sbcglobal.net. Ensuite au bout de combien de temps remboursent-ils? Par avance merci
0
Bonjour, j'ai adressé le message en anglais et français, mais il ne répondent qu'à l'anglais selon d'autres témoignages. Les remboursement sont tous fait entre 6 et 8 jours ouvrés, et surtout ne renvoyez pas les échantillons qui n'en sont pas vraiment car se sont des produits complets, et si vous êtes remboursés en totalité, profitez au moins du produit en dédommagement des inconvénients.
J'ai eu les même soucis avec un grand catalogue français,mais là à cause de contre temps du à la neige.

Ceux qui ont fait opposition malheureusement auront des frais, et ceux qui ont porté plainte ce qui est compréhensible ne verront pas de procédure vers les USA pour de si petites sommes.
Mieux vaut faire en suivant l'exemple expliqué plus haut.
Espérant avoir aidé !
0
anita j'espère que tu as vu la réponse de chutzpa tu as pris un abonnement ils vont te débiter tous les mois la même somme j'ai envoyé plusieurs messages je n'ai jamais eu de réponse c'est une arnaque le long message de affaicenter est bien joli mais il ne doit pas avoir la surprise que nous a vons eu avec ces prélévements il fait sa pub nous sommes pas mal a nous plaindre de cette façon de nous arnaquer qui faut il croire je n'espère pas le remboursement en renvoyant
les produits et aucun recours contre eux a part le dépot de plainte
0
arnaquéealivemax
10 janv. 2011 à 11:02
tu es un copier coller de ma situation je viens de me faire arnaquer de près de 95 euros--de façon iidentique
petite retraitée sans aucun recours et sans moyens que faire?
0