échantillon gratuit commandé huile d'argan et hydrothérapy +

Résolu
kikida Messages postés 1 Statut Membre -  
 Vick -
Bonjour,
J'ai commandé deux échantillons gratuits sur intrnet que j'ai reçus, mais je viens de recevoir une validation de commande de produits que je n'ai pas passé. Il y en a pour 150 euroc. J'ai pépondu que je n'avais jamais passé ces commandes, mais leur site a disparu, le numéro de téléphone est un répondeur musical, j'ai peur que ma carte bleue soit débitée.
Il s'agit de customer service essence et de hydrotherapy support.Que dois je fare merci

9 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Bonjour,

"j'ai peur que ma carte bleue soit débitée. "


Pour qu'un compte bancaire soit débité encore faut il avoir communiqué au site en question votre numéro de carte bleue. Vous a t-on demandé de le communiquer alors qu'il ne s'agissait que d'une simple demande d'échantillons gratuits ?
13
Vick
 
J'ai exactement le même problème. va t il y avoir d'autres prélèvements????
0
Gérard
 
Pour voir "si l'internaute est majeur" sans doute ...comme sur les sites pour adultes...

Le remboursement par la banque n'aura pas lieu, la référence de la carte correspond a un acte volontaire du titulaire de la carte l'opposition n'est pas n'est pas légale et non admise dans ce cas.

L'opération sera considérée comme "autorisée par le payeur" '
3
Mike009 Messages postés 144 Statut Membre 7
 
Bonjour,
Je te préconise de faire opposition et de changer de carte, car il va certainement utiliser le cryptogramme qui se trouve au dos de ta carte bancaire.
J'espère que cela va s'arranger pour toi.
Cordialement,
Mike
1
Gérard
 
De toutes manière cela recommencera avec une autre carte !...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
Porter plainte et faire bloqueer ta CB.
0
MarieL83 Messages postés 1 Statut Membre
 
Je me suis également fait arnaquer. Débit aujourd'hui de 99,99 € ... et je n'ai même pas reçu l'échantillon !!!!
je file porter plainte même si je sais que pour ce débit c'est trop tard !
0
francori Messages postés 1 Statut Membre
 
moi aussi! un peu moins de 200 € . La banque ne marche pas pour rembourser car c'est notre "faute". Je vais aller a la gendarmerie. avez vous fait quelque chose?
0
barbara1711 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de cette société... Lorsque j'ai réagi au bout de quelques semaines, un arrangement a été convenu avec mon interlocuteur téléphonique qui m'a proposé une réduction de 70 % sur les 4 ou 5 prélèvements déjà effectués sur mon compte : des sommes astronomiques !!! Au bout de quelques semaines, j'ai été en effet remboursée d'un montant correspondant aux 70 % prévus cependant, ils devaient m'envoyer les produits que j'avais réglés malgré tout. Je les attend encore... J'ai téléphoné 5 ou 6 fois depuis, toujours la même réponse : patientez encore une dizaine de jours (les envois se faisaient de Chypre) (je pense dans le but de gagner du temps)... Depuis quelques semaines, j'essaie de les contacter : en vain.. Un répondeur nous répond un message en anglais... Ils m'ont bien eu !!!!
0
barbara1711 Messages postés 2 Statut Membre
 
Est-il possible de faire quelque chose contre cette société qui, à mon avis, n'existe plus ???
0