échantillon gratuit commandé huile d'argan et hydrothérapy +
Résolu
kikida
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vick -
Vick -
Bonjour,
J'ai commandé deux échantillons gratuits sur intrnet que j'ai reçus, mais je viens de recevoir une validation de commande de produits que je n'ai pas passé. Il y en a pour 150 euroc. J'ai pépondu que je n'avais jamais passé ces commandes, mais leur site a disparu, le numéro de téléphone est un répondeur musical, j'ai peur que ma carte bleue soit débitée.
Il s'agit de customer service essence et de hydrotherapy support.Que dois je fare merci
J'ai commandé deux échantillons gratuits sur intrnet que j'ai reçus, mais je viens de recevoir une validation de commande de produits que je n'ai pas passé. Il y en a pour 150 euroc. J'ai pépondu que je n'avais jamais passé ces commandes, mais leur site a disparu, le numéro de téléphone est un répondeur musical, j'ai peur que ma carte bleue soit débitée.
Il s'agit de customer service essence et de hydrotherapy support.Que dois je fare merci
A voir également:
- Echantillon gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour,
"j'ai peur que ma carte bleue soit débitée. "
Pour qu'un compte bancaire soit débité encore faut il avoir communiqué au site en question votre numéro de carte bleue. Vous a t-on demandé de le communiquer alors qu'il ne s'agissait que d'une simple demande d'échantillons gratuits ?
"j'ai peur que ma carte bleue soit débitée. "
Pour qu'un compte bancaire soit débité encore faut il avoir communiqué au site en question votre numéro de carte bleue. Vous a t-on demandé de le communiquer alors qu'il ne s'agissait que d'une simple demande d'échantillons gratuits ?
Vick
J'ai exactement le même problème. va t il y avoir d'autres prélèvements????
Pour voir "si l'internaute est majeur" sans doute ...comme sur les sites pour adultes...
Le remboursement par la banque n'aura pas lieu, la référence de la carte correspond a un acte volontaire du titulaire de la carte l'opposition n'est pas n'est pas légale et non admise dans ce cas.
L'opération sera considérée comme "autorisée par le payeur" '
Le remboursement par la banque n'aura pas lieu, la référence de la carte correspond a un acte volontaire du titulaire de la carte l'opposition n'est pas n'est pas légale et non admise dans ce cas.
L'opération sera considérée comme "autorisée par le payeur" '
Bonjour,
Je te préconise de faire opposition et de changer de carte, car il va certainement utiliser le cryptogramme qui se trouve au dos de ta carte bancaire.
J'espère que cela va s'arranger pour toi.
Cordialement,
Mike
Je te préconise de faire opposition et de changer de carte, car il va certainement utiliser le cryptogramme qui se trouve au dos de ta carte bancaire.
J'espère que cela va s'arranger pour toi.
Cordialement,
Mike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis également fait arnaquer. Débit aujourd'hui de 99,99 € ... et je n'ai même pas reçu l'échantillon !!!!
je file porter plainte même si je sais que pour ce débit c'est trop tard !
je file porter plainte même si je sais que pour ce débit c'est trop tard !
moi aussi! un peu moins de 200 € . La banque ne marche pas pour rembourser car c'est notre "faute". Je vais aller a la gendarmerie. avez vous fait quelque chose?
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime de cette société... Lorsque j'ai réagi au bout de quelques semaines, un arrangement a été convenu avec mon interlocuteur téléphonique qui m'a proposé une réduction de 70 % sur les 4 ou 5 prélèvements déjà effectués sur mon compte : des sommes astronomiques !!! Au bout de quelques semaines, j'ai été en effet remboursée d'un montant correspondant aux 70 % prévus cependant, ils devaient m'envoyer les produits que j'avais réglés malgré tout. Je les attend encore... J'ai téléphoné 5 ou 6 fois depuis, toujours la même réponse : patientez encore une dizaine de jours (les envois se faisaient de Chypre) (je pense dans le but de gagner du temps)... Depuis quelques semaines, j'essaie de les contacter : en vain.. Un répondeur nous répond un message en anglais... Ils m'ont bien eu !!!!
Moi aussi j'ai été victime de cette société... Lorsque j'ai réagi au bout de quelques semaines, un arrangement a été convenu avec mon interlocuteur téléphonique qui m'a proposé une réduction de 70 % sur les 4 ou 5 prélèvements déjà effectués sur mon compte : des sommes astronomiques !!! Au bout de quelques semaines, j'ai été en effet remboursée d'un montant correspondant aux 70 % prévus cependant, ils devaient m'envoyer les produits que j'avais réglés malgré tout. Je les attend encore... J'ai téléphoné 5 ou 6 fois depuis, toujours la même réponse : patientez encore une dizaine de jours (les envois se faisaient de Chypre) (je pense dans le but de gagner du temps)... Depuis quelques semaines, j'essaie de les contacter : en vain.. Un répondeur nous répond un message en anglais... Ils m'ont bien eu !!!!