Renseignements

SOULACROIX - 4 janv. 2011 à 11:26
 SOULACROIX - 4 janv. 2011 à 12:08
Bonjour,
JE SUIS EN INVALIDITE 2 CATEGORIE PENDANT 10 MOIS MON ASSURANCE PRET MAISON ON PRIS EN CHARGE LA MOITIE DE MON ECHEANCE CAR ON ETAIT 50 50 AVEC MON EPOUX IL M ON ENVOYE FAIRE UN CONTROLE CHEZ UN DE LEUR MEDECIN IL VIENNE DE M ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE EN ME SIGNALANT QU IL ARRETAIT LES VERSMENTS CAR POUR EUX JE SUIS BIEN INAPTE POUR MO N EMPLOI PRECEDENT MAIS JE PEUX FAIRE AUTRE CHOSE ET DE PLUS J AI ETE LICENCIEE SUITE A MON INVALIDITE POUVEZ VOUS ME DONNER DES CONSILS

2 réponses

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 11:55
D'abord si possible évitez les majuscules car cela correspond à crier dans les conventions des utilisateurs d'internet...

Pour toute invalidité, tentez de poser des questions à la MDPH qui ont probablement des conseils avisés pour vous orienter vers les personnes compétentes pour votre question.

Relisez votre contrat assurance prêt maison (surtout les petites lignes...) selon la formulation du dis contrat ils sont soit en tord soit dans leur bon droit !

Si rien ne précise que vous devez être inapte à tout emploi ils abusent et vous pouvez faire valoir votre intention de faire trancher par un tribunal votre différence d'interprétation du contrat, si c'est clairement stipulé que vous devez être inapte à toute forme de travail alors vous fatiguez pas... sauf si vous voulez tenter de faire valoir en justice que c'est une clause abusive mais là bon courage...
1
je vous remercie je vais me renseigner a mdph
0