Eau potable et locatif
Leloup7
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de mettre en location sa maison si celle-ci n'est alimentée que par une source privée (donc sans l'eau du réseau) ? Autorisé ou non?
Par avance merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Est-il possible de mettre en location sa maison si celle-ci n'est alimentée que par une source privée (donc sans l'eau du réseau) ? Autorisé ou non?
Par avance merci pour les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:
- Eau potable et locatif
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Raccordement eau potable - Guide
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Je n'ai pas d'abonnement eau - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
NON. Ce logement n'entrerait pas dans le cadre du logement décent : il doit y avoir l'eau potable :
Le décret dit que le logement doit comporter :
"Une installation d'alimentation en eau potable assurant à l'intérieur du logement la distribution avec une pression et un débit suffisants pour l'utilisation normale de ses locataires ;"
NON. Ce logement n'entrerait pas dans le cadre du logement décent : il doit y avoir l'eau potable :
Le décret dit que le logement doit comporter :
"Une installation d'alimentation en eau potable assurant à l'intérieur du logement la distribution avec une pression et un débit suffisants pour l'utilisation normale de ses locataires ;"