Barrières bloc parkings

cebe34 - 2 janv. 2011 à 10:56
 cebe34 - 2 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,
Existe t'il une norme pour définir les caractéristiques des arceaux bloc parkings privatifs dans une résidence privée.
Dans ma résidence je vois de tout notamment des systèmes bricolés qui pourraient être très dangeureux.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 16:14
bonjour : en principe ce qu'on achète est aux normes.

Et normalement, c'est le syndic qui s'occupe de voir une entreprise qui fournit et qui pose.
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 11:09
bonjour : en général pour installer des arceaux de parking, il faut que le syndic soit d'accord, et souvent il les commande lui-même (ainsi ils sont idendiques) et il les fait placer pour que ce soit uniforme.

Vous pouvez prendre des photos de ce qui vous paraît dangereux et envoyer un mail au syndic. En général, les syndics sont assez pointilleux sur "l'uniformité" et "l'harmonie" de ces installations.
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je souhaite profiter d'une prochaine réfection des enrobés pour proposer à l'assemblée générale des copropriétaires de valider des équipements ainsi qu'un plan de pose.
Pour cela je suis à la recheche de normes s'il en existe concernant les particularités techniques de ces produits appelés arceaux bloc parking ?
Merci et cordialement
0
Le syndic ne fait qu'appliquer les décisions de l'assemblée générale.
Les parkings sont à usage privatif le syndic ne peut pas à sa seule initiative imposer la fourniture et la pose de ce type d'équipement.
Pour proposer une résolution acceptable lors de la prochaine AG, je cherche les normes qui pourraient nous aider à suggérer une bonne décision.
Merci
0