A voir également:
- Moteur de volant roulant cassé
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 15:02
27 févr. 2011 à 15:02
bonjour : ce volet roulant est-il ancien ???
S'il est très récent, on peut penser qu'il y a eu un problème du genre quelque chose laissé sur le rebord de la fenêtre qui a pu endommager le moteur qui a forcé.
Si le volet roulant a 20 ans, on peut penser qu'il a "rendu l'âme" comme cela arrive parfois.
Normalement, il y a une période de garantie assez longue, il faudrait voir de ce côté là.
Ceci dit, ça coûte assez cher ces moteurs.
Donc selon le cas, vous voyez.
Vous pouvez aller sur le forum maison brico à la rubrique "Fenêtres", où on trouve de nombreux posts sur les volets roulants.
S'il est très récent, on peut penser qu'il y a eu un problème du genre quelque chose laissé sur le rebord de la fenêtre qui a pu endommager le moteur qui a forcé.
Si le volet roulant a 20 ans, on peut penser qu'il a "rendu l'âme" comme cela arrive parfois.
Normalement, il y a une période de garantie assez longue, il faudrait voir de ce côté là.
Ceci dit, ça coûte assez cher ces moteurs.
Donc selon le cas, vous voyez.
Vous pouvez aller sur le forum maison brico à la rubrique "Fenêtres", où on trouve de nombreux posts sur les volets roulants.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 20:38
27 févr. 2011 à 20:38
bonjour : il faudrait essayer de couper le poire en deux.
5 ans, ça ne fait pas beaucoup, voir si vous ne pouvez pas bénéficier de la garantie.
Ces moteurs sont irréparables, on doit les changer, et comme c'est très spécial, c'est assez cher.
5 ans, ça ne fait pas beaucoup, voir si vous ne pouvez pas bénéficier de la garantie.
Ces moteurs sont irréparables, on doit les changer, et comme c'est très spécial, c'est assez cher.
27 févr. 2011 à 19:32
Le volet roulant date de 5 ans, il y a 11 mois avt que le bail debute, il marchait tres bien, d'ailleurs elle même l'avoue. maintenant, elle resilie le bail, et veut se decharger de sa reparation!!! qui entre la locataire et moi paiera la panne ? Si tu sais , n'hesite pas.
Merci encore pr tes tuyaux