A voir également:
- Proprietaire incorrecte
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
Modifié par GrandCaribou le 30/12/2010 à 22:49
Modifié par GrandCaribou le 30/12/2010 à 22:49
Bonsoir,
Envoyez un courrier recommandé AR exigeant qu'elle vous envoie les quittances (précisez les mois concernés), ainsi que votre double de l'état des lieux (qu'elle n'aurait jamais dû garder) et le dépôt de garantie, le tout sous 8 jours.
"Y a t'il des adresses ou je pourrais éventuellement mieux en savoir "
Oui, bien sûr, vous pouvez contacter l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Si elle ne donne pas une suite favorable, vous devrez assigner votre ex-propriétaire au tribunal...
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
Envoyez un courrier recommandé AR exigeant qu'elle vous envoie les quittances (précisez les mois concernés), ainsi que votre double de l'état des lieux (qu'elle n'aurait jamais dû garder) et le dépôt de garantie, le tout sous 8 jours.
"Y a t'il des adresses ou je pourrais éventuellement mieux en savoir "
Oui, bien sûr, vous pouvez contacter l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Si elle ne donne pas une suite favorable, vous devrez assigner votre ex-propriétaire au tribunal...
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 03:19
31 déc. 2010 à 03:19
bonjour : en attendant pour arrêter l'assurance, si vous avez résilié l'abonnement électrique, cela vous fournit une preuve comme quoi vous n'êtes plus locataire, et vous présentez cela à l'assurance, en expliquant que votre propriétaire est du genre négligeant et qu'il traine pour vous remettre les papiers que vous devriez avoir.
Cela devrait marcher.
Cela devrait marcher.