Placements dans le but de rembourser un prêt
fabi35
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un achat en pass-foncier au bout de 17 ans je commencerais à rembourser 20 000€ à 4.5%. Ce taux étant élevé mon but est de réussir à épargner 20 000€ sur ces 17 ans (argent que je loue au taux de 1.25% soit 20€ par mois).
J'ai déjà 3 000 € que je veux bloquer pour ce remboursement, savez-vous quels placements (sécurisés) sont les plus rentables ?
J'ai pensé à une assurance vie mais j'ai l'impression que les taux ne sont pas garantis sur les 8 ans.
Les livrets offrent un rendement limité toujours inférieur à 2% (hors promo sur 3/4 mois).
Merci de votre participation.
je fais un achat en pass-foncier au bout de 17 ans je commencerais à rembourser 20 000€ à 4.5%. Ce taux étant élevé mon but est de réussir à épargner 20 000€ sur ces 17 ans (argent que je loue au taux de 1.25% soit 20€ par mois).
J'ai déjà 3 000 € que je veux bloquer pour ce remboursement, savez-vous quels placements (sécurisés) sont les plus rentables ?
J'ai pensé à une assurance vie mais j'ai l'impression que les taux ne sont pas garantis sur les 8 ans.
Les livrets offrent un rendement limité toujours inférieur à 2% (hors promo sur 3/4 mois).
Merci de votre participation.
A voir également:
- Placements dans le but de rembourser un prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation