Résilier son abonnement SFR

yoann4432 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 15:50
 chico - 18 janv. 2011 à 19:50
Bonjour à tous,

J'aurai une toute petite question : Je sais qu'il y a des post à ce sujet là mais j'ai un tout petit quelque chose à demander en plus.

Je souhaiterai résilier mon abonnement SFR. Ma copine s'est réengager pour une durée de 24 mois au mois de mars 2010.
Le téléphone portable de ma copine (le forfait est le sien mais il est à mon nom) à griller il y a 2 mois. L'assurance dit que son téléphone n'est pas réparable.

Ma question est la suivante : Puis-je résilier la ligne sachant que pour le réengagement, il lui ont demander à elle, alors que la ligne est à mon nom? Est ce que cela peut être une raison de résiliation?
Sachant qu'elle aimerait prendre un forfait à son nom avec un nouveau téléphone.

Merci beaucoup bonne journée et joyeux nöel :)

2 réponses

Dès le 1er février 2011 tu pourras résilier sans frais !!!!!
8
LovelyBee Messages postés 268 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
27 déc. 2010 à 15:22
En fait, cela dépend de son offre.
C'est vrai uniquement s'il a souscrit à une offre Triple Play (Internet-Téléphonie-TV). Les forfaits concernés par la hausse de la TVA sont les suivants :
- Illimythics 3G+ et 3G+ Full Internet
- Illimythics iPhone
- Série limitée Illimythics 3G+
- Série limitée Canalsat Mobile
- Illimythics Pro et Pro 24/24
- Série Limitée Illimythics Pro
- Illimythics 5 Connect, Webphone, iPhone, Absolu
- Illimythics 5+ Connect, 5+ Webphone, 5+ iPhone
- Forfaits Bloqués MTV (sauf forfait à 19,90€)
- Série limitée Webphone forfait bloqué
- Série limitée Blackberry forfait bloqué

S'il a souscrit à un de ceux-là, il a du recevoir un courrier l'informatn de la hausse de la TVA, et pourra comme vous l'avez dit résilier son offre sans frais.
0
j'ai un forfait Forfaits Bloqués MTV , j'ai pas internet et pas la TV
es-que je peu résilier ou pas ?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
25 déc. 2010 à 16:19
Bonjour

Vous avez un contrat avec des conditions. Vous êtes engagé jusqu'en mars 2012.

Dans le cadre de la loi Chatel, vous pourrez résilier en avril 2011 en payant une indemnité correspondant aux mois jusqu'en mars 2012.
1