PTZ+:définition des personnes occupant logmt?
plotsk
-
plotsk -
plotsk -
Bonjour,
Futur propriétaire, j'en suis pour le moment qu'au stade de la prise de renseignements...
Après une petite simulation du PTZ +, je me suis rendu compte que le montant preté à 0% varie de 10 000 € s'il y a 1 personne (24800 € pretés) ou 2 personnes (34 800 €) occupant le logement en question. Cela reste une somme non-négligeable..
Mon but est de vivre dans le logement acheté avec ma future femme (nous ne sommes pas encore mariés).
Donc je souhaitais savoir quelle était la définition de "personnes occupant le logement" ?
Ma concubine peux-t-elle être incluse au titre de seconde personne occupant le logement ou non ?
Merci d'avance.
Futur propriétaire, j'en suis pour le moment qu'au stade de la prise de renseignements...
Après une petite simulation du PTZ +, je me suis rendu compte que le montant preté à 0% varie de 10 000 € s'il y a 1 personne (24800 € pretés) ou 2 personnes (34 800 €) occupant le logement en question. Cela reste une somme non-négligeable..
Mon but est de vivre dans le logement acheté avec ma future femme (nous ne sommes pas encore mariés).
Donc je souhaitais savoir quelle était la définition de "personnes occupant le logement" ?
Ma concubine peux-t-elle être incluse au titre de seconde personne occupant le logement ou non ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PTZ+:définition des personnes occupant logmt?
- Ptz forum - Forum Banque et Crédit
- Sgfgas contrôle ptz forum - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum Louer un logement
- Lissage ptz - Forum Banque et Crédit
- Plafond ptz - Guide
Ma banque me dit que non, j'ai droit a 24800 euros car 1 personne seulement finance. Ils ont essayé en passant à 2 et ca n'a pas marché...
il y a t il d'autres sons de cloches
Je suis quand même dubitatif quant à l'explication "une personne seulement finance" (en effet, des enfants par exemple ne sont pas censés financer alors que ce sont bien des occupants).
D'ailleurs, qu'est qu'on entend par "financer" ? Cela n'a pas l'air clair du tout, car il serait facile de contourner le problème en demandant par exemple à ma future compagne de participer à autour de 500 € dans l'apport personnel (bah oui, elle finance dans l'absolu!).
Eventuellement, si le logement était au nom des deux personnes, cela ne resoudrait-il pas le problème ? (après faut avoir confiance dans la personne et être sur d'elle lol)