Contre visite médicale,
dodane13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dodane13 -
dodane13 -
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis 1 semaine et demi et je suis obliger de rester coucher car j'ai de fortes douleurs lombaires.
mon employeur a mandaté un médecin pour effectuer une contre visite, mais lorsque celui ci est venu chez moi je dormais car je prend un traitement pour la douleur qui me plonge dans un profond sommeil.
Quel recours ? quels sont mes droits? que va t il se passer avec la securité social?
Merci de vos réponses
je suis en arret maladie depuis 1 semaine et demi et je suis obliger de rester coucher car j'ai de fortes douleurs lombaires.
mon employeur a mandaté un médecin pour effectuer une contre visite, mais lorsque celui ci est venu chez moi je dormais car je prend un traitement pour la douleur qui me plonge dans un profond sommeil.
Quel recours ? quels sont mes droits? que va t il se passer avec la securité social?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Contre visite médicale forum
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Visite services sociaux domicile - forum - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour, aucun recours votre employeur peut suspendre le complément de salaire car vous être suceptible d'être contrôlé entre 9h-11h et 14h-16h donc il faut farie attention. VOus pouvez toujours faire un courrier à votre employeur mais lui seul peut prendre la décision car rien ne prouve que vous étiez bien chez vous.
bonjour, je vous remercie pour votre réponse,
j'ai effectivement envoyer un mail à mon employeur en lui expliquant que premierement j'étais alité depuis le debut de mon arret et que deuxiemement je prenais des antidouleurs forts.. mais c'est fou quand même
d'aprés vous la securité sociale va me contacter ou demander l'avis de mon médecin? ou plus rien et je vais me retrouver sans indemnité tout simplement parce que je dormais!
j'ai effectivement envoyer un mail à mon employeur en lui expliquant que premierement j'étais alité depuis le debut de mon arret et que deuxiemement je prenais des antidouleurs forts.. mais c'est fou quand même
d'aprés vous la securité sociale va me contacter ou demander l'avis de mon médecin? ou plus rien et je vais me retrouver sans indemnité tout simplement parce que je dormais!