Construction d'un garage qui bouche fenètre

chat noir - 20 déc. 2010 à 22:26
 chat noir - 21 déc. 2010 à 12:29
Bonjour, le terrain derrière chez moi vient de se vendre et les acquéreurs veulent faire un garage(plus de 20 m²) à la limite de mon terrain soit 3 mètres derrière ma maison.De ce fait ils vont boucher la vue de la chambre ,et peut etre aussi d' une autre chambre.le plan local d'urbanisme n'empeche apparamment pas cette construction,puisque les garages peuvent etre construits en bord de propriété!!n'y a t il pas une possibilité d'empécher cela vu la nuisance causée,(3 metres de distance pour un mur haut de 4 m et long de 7 m),mes futurs voisins me disant que peut etre meme 10 metres de longueur seraient envisageable!(fenètre 2 eme chambre =plus aucune vue).J'ai entendu parler du rep(recours pour excès de pouvoir)auprès du tribunal (lequel d'ailleurs?),quelles seraient les chances,sur un forum j'ai vu que le PLU était supérieur au code napoléon...merci de m'aider..

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
21 déc. 2010 à 09:24
C'est le probléme des lotissement.Vous pouvez contester le permis de construire mais a moins d'avoir une vue exceptionnelle vous n'aurez pas ggain de cause
0
merci pour l info j'ai vraiment une vue exceptionnelle,dégagée sur 3000 m² de terrain,genre la savane africaine...
0