Absence du au neige et au tansport
mary
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
he bien cause du temps et l absence de bus je n'ai pas pu me rendre a mon travail je suis responsable de rayon ds le pret à porter, je n ai pas de permis ; ma question est de savoir si cette journée me sera payé ou pas .
he bien cause du temps et l absence de bus je n'ai pas pu me rendre a mon travail je suis responsable de rayon ds le pret à porter, je n ai pas de permis ; ma question est de savoir si cette journée me sera payé ou pas .
A voir également:
- Absence du au neige et au tansport
- Permission d'absence au travail - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonsoir,
Si aucune clause de votre contrat ou de votre convention collective ne stipule le contraire, alors cette journée ne vous sera pas payée, mais décomptée en congé ou RTT par exemple.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Si aucune clause de votre contrat ou de votre convention collective ne stipule le contraire, alors cette journée ne vous sera pas payée, mais décomptée en congé ou RTT par exemple.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !