Gel et responsabiltés
ness
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue une maison individuelle avec garage, celui ci n'est pas isolé et la prise de machine à laver se trouve dedans.
Le tuyau de leur machine à laver a gelé et la porte du séche linge aussi.
en voulant l'ouvrir ils ont forcé et donc cassé la porte du séche linge, à ce jour il me demande le remboursement de leur électroménager et l'isolation du garage.
j'ai lu que l'isolation des garages n'était pas obligatoire, suis responsable dans ce cas, vu que la prise machine est dans le garage ?
Il disent selon leur bail ne pas avoir la jouissance totale du bien loué.
merci de vos réponses pour apaiser mes nuits !
ness
je loue une maison individuelle avec garage, celui ci n'est pas isolé et la prise de machine à laver se trouve dedans.
Le tuyau de leur machine à laver a gelé et la porte du séche linge aussi.
en voulant l'ouvrir ils ont forcé et donc cassé la porte du séche linge, à ce jour il me demande le remboursement de leur électroménager et l'isolation du garage.
j'ai lu que l'isolation des garages n'était pas obligatoire, suis responsable dans ce cas, vu que la prise machine est dans le garage ?
Il disent selon leur bail ne pas avoir la jouissance totale du bien loué.
merci de vos réponses pour apaiser mes nuits !
ness
A voir également:
- Gel sohlen mit magnet
- Profondeur tuyau d'eau hors gel ✓ - Forum Construire une maison
- Canalisation alimentation d eau potable peu profonde - Forum Immobilier
- Pourquoi ma bouteille de gaz gel ✓ - Forum Consommation
- Tuyau hors gel profondeur ✓ - Forum Consommation
- Gel des dettes pendant 2 ans - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour
Si vos locataires ont la jouissance du garage ,c'est à eux de faire le nécessaire pour que les tuyaux ne gèlent pas ,ainsi que les compteurs et autres .
Si vos locataires ont la jouissance du garage ,c'est à eux de faire le nécessaire pour que les tuyaux ne gèlent pas ,ainsi que les compteurs et autres .