Annulation hôtel (prépaiement)
Eliette
-
20 déc. 2010 à 14:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 déc. 2010 à 16:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 22 déc. 2010 à 16:04
A voir également:
- Booking prépaiement annulation gratuite
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Annulation d'une réservation sur le site Booking, remboursement? ✓ - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Booking annulation par l'établissement - Forum Consommation
- Comment annuler une réservation sur booking non remboursable - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 20/12/2010 à 18:02
Modifié par Foyer le 20/12/2010 à 18:02
Bonjour ,
Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée.
Verifiez tout de même les conditions d'annulation de la reservation. Vous etes en cas de force majeure.
Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée.
Verifiez tout de même les conditions d'annulation de la reservation. Vous etes en cas de force majeure.
21 déc. 2010 à 23:50
"Avez vous demandé a la compagnie aerienne ? C'est a cause d'elle que votre reservation n'a pu etre honorée."
Pas forcément ! La neige constitue ce qu'on appelle un cas de force majeur dont la compagnie n'est absolument pas responsable! Sauf s'il est prouvé que l'annulation du vol résulte d'un manquement de la part de la compagnie et non de la neige en elle même.
Cordialement :)