Extension dans appart copropriete !!!! urgent

PHIL1414 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 20 déc. 2010 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 12:37
BONJOUR,
JE VAIS SIGNER POUR L'ACHAT D'UN APPARTEMENT QUI SE TROUVE DANS UNE MAISON QUI A ETE DIVISEE EN QUATRES APPARTEMENTS.LE GEOMETRE A EFFECTUE UN PLAN DIVISANT LA PROPRIETE EN 4.LA COPROPRIETE VA ETRE CREE UNE HEURE AVANT QUE JE SIGNE.JE VEUX REALISER UNE EXTENSION DE 5.60x5.20 ET 3.30 X 4.20 EN R+1 NE DEPASSANT PAS LA HAUTEUR DE LA MAISON ACTUELLE.
EST CE QUE JE PEUX FAIRE FIGURER CETTE EXTENSION SUR LE PLAN QUE VA SOUMETTRE LE GEOMETRE POUR LA CREATION DE LA COPROPRIETE?
EST CE QUE JE DEVRAIS REFAIRE PASSER LE GEOMETRE SI JE FAIS L'EXTENSION APRES? QUEL TARIF PRENDRA T IL POUR CELA?
EST CE QUE ET COMMENT PUIS JE FAIRE POUR FAIRE METTRE MON EXTENSION HORS DE LA CO PROPRIETE?
QUELLE VOUS SEMBLE ETRE LA MEILLEURE SOLUTION POUR MON CAS
MERCI

3 réponses

Bonjour,

Achetez votre appartement tel qu'il se présente avec le Règlement de Copropriété et pour ce qui est de votre Extension, demandez à votre Architecte un Projet avec plan et à un Géomètre Expert de vous faire un "Projet de Géomètre", que vous enverrez à votre Syndic avec votre lettre R.A.R, pour faire porter au vote en Résolutions, vos questions et la proposition avec les Plans qui seront joints à votre "demande Autorisation" et qui permettront ainsi d'informer chaque Copropriétaire avec l'Ordre du Jour de la PREMIERE Assemblée Générale (AG) qui sera convoquée (sauf erreur).

Déposer une déclaration de Travaux à la Mairie sera également nécessaire.

Cordialement.
0
Bonjour
Pour votre extension il faudra l'accord de la copropriété et avoir le permis de construire.
En êtes vous sûr?
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 12:37
bonjour : ça fatigue les yeux les majuscules, et de plus c'est très IMPOLI.
0